Le Forum

PERE ENFANT MERE

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un message/forum
Créer un forum
Retour ŕ la liste des messagesDiscussion n°8822756

droit bafouĂ©valmimi, le 26 Mar à 23:22
Je suis choqué de la décision d'un juge JAF concernant mes deux enfants, je suis abbatue et démoraliser. J'habite en guadeloupe depuis 5 ans, le père de mes enfants a été muté et je l'ai suivie, nous nous connaissions depuis 5 ans mais nous n'avions jamais vécus ensemble.Depuis 1 an nous sommes en guerre juridique, cet homme à baffoué tout les droit de nos enfants en nous mettant six fois à la porte en moins d'une année ns avons dormis dehors dans la voiture etc... il harcelait ma fille ainé en lui faisant de sévice morales jusqu'au jour ou j'ai pris une maison
j'ai appris que cet homme avait un passé psychiatrique lourd il avait subi un internement,de plus cet homme fumait du canabis en cachette lorsque j'ai découvert son vis il s'est trouvé furieux, de plus dans ses écrits il relate mon meurtre celui de mon fils agé de 5 ans et son suicide, j'ai apporté au jaf de toutes les preuves de ce que je viens de relaté mais ca n'a servi à rien aujourd'hui le Jaf m'interdit de quitté la guadeloupe avec mes enfants sans l'autorisation du père alors que nous ne vivions pas ensemble ni pacsé ni concubin ni rien.... J'ai besoin d'aide..........

Retour à la liste des messages

Re: droit bafouĂ©PrĂ©sident, le 28 Mar à 16:22
Notre forum n'a pas pour vocation de juger des agissements des uns ou des autres.

Dans votre situation, nous vous invitons à vous rapprocher des instances de protection de l'enfance près de chez vous. Vous leur confierez vos preuves si vous le souhaitez.

Le JAF ne vous interdit pas de quitter la Guadeloupe, il s'oppose à ce que vous sépariez définitivement les enfants de leur père.
Nous trouvons que la présence d'un père est un facteur d'équilibre très important pour l'enfant. C'est essentiel de partager de l'amour avec ses deux parents, pour l'estime de soi et son épanouissement.
Vous pouvez proposer que le droit de visite se passe dans un lieu d'accueil, pour protéger vos enfants si besoin.

Il est délicat de vous aider sans autre précisions.

Courage.
Re(2): droit bafouĂ©Enfance et ParentalitĂ©, le 15 Juin à 00:18
Bonjour
Visitez le site du Comité Parental de Reflexion:
http://mediation.familiale.ifrance.com...

Parentalement, Ludo
Re: droit bafouĂ©Enfance et ParentalitĂ©, le 15 Juin à 00:35
Bonjour Madame, ne desespérez jamais.

Visitez le site du Comité Parental de Reflexion:
http://mediation.familiale.ifrance.com...

Souhaitant que vous puissiez veiller au mieux au respect des droits de vos enfants, souhaiteriez-vous vous orienter vers une médiation familiale? Dans ce cas visitez le site de P.E.M à Montpellier www.mediation-familiale.com

Parentalement, Ludo
Re(2): droit bafouĂ©PrĂ©sident, le 15 Juin à 15:30
Ludo,

Ce serait bien de nous contacter par mail pour nous faire partager votre opinion plus en détail.

Et comme nous portons les initiales associatives qui vous plaisent, cela facilitera les Ă©changes.

@ bientĂ´t.

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un message/forum
Créer un forum

accueil