| salà ma daholy o. ry nakaiza i shoan ? fa angaha tsy manoratra tsony ? henonay aloha fa hoe mety andeha any madagasikara izy ka lasa ihany sa ? sa dia tsaho indray fa hitanareo ihany moa fa misy ny be resaka |
|
Retour à la liste des messages
|
 | ao iany izy e vao tamy sabotsy teo izy dia itako tao paris, salama ny fijeriko azy ary sady bien accompagnée tsara |
|
 | c vrai où est passée shoan ? elle nous manque. c tlment vivant et surtout très original ce qu'elle écrit. quand est-ce qu'on va la retrouver ? heureusement k on la voit sur madagate et autres site . au fait c vrai qu'elle a 1 nouvo copin ? (un mec très connu il parait) |
|
 | faut pas écouter les intox lova ! shoan est déjà mariée et elle a des enfants. elle n'a pas besoin d'avoir de copain, c'est de l'intox tout ça |
|
 | Sao de virée ary izy nefa tena mbo nlay. Aiza i SHAN ê??? |
|
 | Même dans madaget on ne la voit plus bôkou, C zarbi??? |
|
 | ah bon ? j'ai pourtant lu un article appétissant qu'elle a écrit sur madagate. avec des recettes et tout. sur les crèpes, on sent que c'est une gourmande .
|
|
 | Euh ! je suis toujours là ! ... Merci pour ceux qui se font du souci pour ma petite personne. Mais, ça va, vraiment. Je vous remercie. Pour ceux qui se posaient la question ... Je suis toujours mariée avec le même mari (le même depuis presque 25 ans); les mêmes enfants (lol) et je suis toujours la même Shoan ... ch...(!) capricieuse à 300 % , mais toujours la même LoLL à bientôt vous pouvez me laisser un mot sur mon blog www.netgasy.com c'est mieux que de balancer des trucs sur un forum, non ? Shoan |
|
 | Euh ! je suis toujours là ! ... Merci pour ceux qui se font du souci pour ma petite personne. Mais, ça va, vraiment. Je vous remercie. Pour ceux qui se posaient la question ... Je suis toujours mariée avec le même mari (le même depuis presque 25 ans); les mêmes enfants (lol) et je suis toujours la même Shoan ... ch...(!) capricieuse à 300 % , mais toujours la même LoLL à bientôt vous pouvez me laisser un mot sur mon blog www.netgasy.com c'est mieux que de balancer des trucs sur un forum, non ? Shoan |
|
 | www.netgasy.com/Shoan
|
|