| JE LANCE UN APPEL VIBRANT AUX PAROISSIENS OU INDIVIDUS QUI SONY DE LA PAROISSE DE SOAMANANDRARINY FJKM A SE MANIFESTER.
A+ |
|
Retour à la liste des messages
|
 | Liana a écrit :
JE LANCE UN APPEL VIBRANT AUX PAROISSIENS OU INDIVIDUS QUI SONY DE LA PAROISSE DE SOAMANANDRARINY FJKM A SE MANIFESTER.
A+ |
Je me présente : Malala, une andriandranando 100%. Quelqu'un a aussi ouvert un espace dans le forum de wanadoo.mg sur la Fjkm Soamanandrariny. Je salue cette initiative et je suis confiante que, ça soit ici ou chez Wanadoo, beaucoup de personnes réagiront |
|
 | Tsarava tompoko ! Bonjour tout le monde.
Oui, toute la Famille RATOVOHERIZO fait partie des Zanaka am-pielezana de la Fjkm Soamanandrariny.
Dr Ratovoherizo, Président des TAF Président de la Fjkm Montrouge Paris |
|
 | Grand merci à la famille du Dr Ratovoherizo (des adresses seront appréciées). Espérons que les autres se manifesteront car les "fibres" commencent à bouger. Quoi de neuf au pays et au niveau de la paroisse ??? |
|
 | Dr Ratovoherizo a écrit :
Tsarava tompoko ! Bonjour tout le monde.
Oui, toute la Famille RATOVOHERIZO fait partie des Zanaka am-pielezana de la Fjkm Soamanandrariny.
Dr Ratovoherizo, Président des TAF Président de la Fjkm Montrouge Paris |
Tsarava, tompoko ! Azon'i Dr Ratovoherizo homena ve ny adiresin'ireo "taranaky ny Fjkm Soamanandrariny" izay fantany aty am-pita (tsy voatery ho Lafrantsa ihany!). Raha azony halefa amin'ny mailaka : izarizany@lexpress.net. Trara antitra, ny andriana ! |
|
 | Est ce que c'est toi Lily qui a ouvert la discussion ? En tout cas sommes ouverts a tout ! GR-21140
|
|
 | est ce que le dispensaire est actuellement operationnel ? nous avions recu des demandes d'aide pour la fourniture de medicaments et de materiels medicaux mais pour l'instant la preparation est en cours ! |
|
 | Bonjour,
Est-ce qu'on a une suite à cette brève discussion ? |
|