H�bergements ultra-rapides

Cheminots CFDT r�gion Centre

Fermer la fen�tre

Retour page pr�c�dente

Retour Sur le site CFDT Cheminots Centre

Consulter les statistiques du forum du site CFDT Cheminots Centre

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°10197870

Saluons le retour de la CFDT à SMEpatachon, le 16 Fev à 18:20
A SME , la CFDT est de retour. On se souvient que presque tous les adhérents du syndicat CFDT de la Société publique des poudrières avait quitté la CFDT en 2003, suite à la réforme des retraites.Leurs militants avaient fait quelques interventions sur ce forum(en tout bien tout honneur, il faut le souligner pas comme certains...)

Aujourd'hui unne nouvelle équipe est en place et a obtenu des résultats encourageants aux dernières élections professionnelles.

La CFDT est capable de renaitre de ses cendres quand elle s'est absentée. Que ceci nous serve de leçon et d'encouragement pour l'avenir!!!!(voir également sur le site de la FCE, le communiqué d'actualité))

Retour à la liste des messages

Re: Saluons le site de la CFDT à SMEyan, le 18 Fev à 13:36
Suite à mon post sur le forum de SME SUD j'ai été contacté par la CFDT ESM de St Médard, donc voici le lien
http://cfdt-esm.blogspot.com...

BIENVENUE
Re(2): Saluons le site de la CFDT à SMEfab, le 18 Fev à 15:43
MERCI de votre soutien,
votre site est tres bien fait!! j ai hate d'avoir le meme ( rire) pour l'instant nous avons un blog.

Notre section date de septembre 06 et pour notre première présentation nous avons à peu près 10 pour cent des salariés avec nous.

Nos candidats etaient presenté sur deux colléges.

Mon père etait cheminot , il vient de partir a la retraite il y a une semaine il était a ST Jory pres de Toulouse
Bienvenue ....Patachon, le 19 Fev à 13:14
et bonne chance sur les deux sites de la SME; nous ne manquerons pas d'aller voir de vos nouvelles sur le blog en attendant un site internet
Re: Bienvenue ....gestionnaire du site, le 19 Fev à 20:14
J'ai mis un lien sur la page des liens
Re(2): Bienvenue ....fab de sme, le 21 Fev à 13:05
je fais pareil merci
Re: Bienvenue ....fab de sme, le 19 Fev à 19:20
merci beaucoup!!! on est très motivé(e)s la cftd est soucvent mal comprise par les salariés à nous militant de leur expliquer
Re: Saluons le retour de la CFDT à SMEyan, le 16 Fev à 19:33
Voir sur le forum de SME
http://forum.lixium.fr...

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

Fermer la fen�tre

Retour page pr�c�dente

Retour Sur le site CFDT Cheminots Centre

Consulter les statistiques du forum du site CFDT Cheminots Centre

thsuer-u�e_�