| Je recherche des grilles reprenant les signes du zodiaque, j'en possède 9, il m'en manque 3 à savoir, le cancer, le verseau et la vierge. Ces grilles sont parues dans le magazine Anna en 1998. Merci de m'aider à les trouver. |
|
Retour à la liste des messages
|  | [quote=georgette]Je recherche des grilles reprenant les signes du zodiaque, j'en possède 9, il m'en manque 3 à savoir, le cancer, le verseau et la vierge. Ces grilles sont parues dans le magazine Anna en 1998. Merci de m'aider à les trouver.[/quote] |
|
 | je pratique le patchwork depuis 14 ans et je possède les signes du zodiaque de la revue Anna, si vous êtes toujours intérressée je peux vous adressé les copies et bien entendu les gabarits, faites le moi savoir,je reste à votre disposition. Danièle |
|
 | [quote=daniele 91]je pratique le patchwork depuis 14 ans et je possède les signes du zodiaque de la revue Anna, si vous êtes toujours intérressée je peux vous adressé les copies et bien entendu les gabarits, faites le moi savoir,je reste à votre disposition. Danièle[/quote]
Bonjour Daniele,
Je suis toujours intéressée par les grilles de patchwork concernant les 3 signes du zodiaque (vierge cancer et verseau). Je suis tout à fait disposée à prendre en charge les frais occasionnés pour me faire parvenir ces grilles, il suffit de me faire savoir de quelle manière (versement bancaire ou autre.)
Merci d'avance.
Georgette |
|
 | Bonjour,
je suis intéressée par les signes Gémeaux , Balance, poissons, verseaux et capricorne. merci de me les faire passer. Madame LABORET Françoise 4 Rue Dr Fr GAILLARD 73100 AIX LES BAINS
Salutations
Françoise
|
|
|