Hébergements ultra-rapides

JOHN WAYNE

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°10248283

dommage !duke17, le 28 Fev à 13:53
Bonjour à tous !
Il est un peu dommage qu'il n'y est pas plus de dicussion concernant le grand Duke sur ce forum. Je suis inscris sur un forum US "John Wayne" également et bien que je ne sois pas trop calé en anglais, c'est vraiment riche en informations et en discussions.Une journée ne suffit pas pour tout regarder...
On est pourtant bien sur un site concernant JOhn Wayne : y a t'il si peu de fan en France ?
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Retour à la liste des messages

Re: dommage !spqr, le 01 Mar à 05:53
Je suis en train de concocter un forum sur John Wayne je comptais justement venir ici pour en parler.
Mon but serait de créer un vrai forum, avec des discussions fournis, des analyses, et des petites vidéos, You tube et Dailymotion et des photos etc......

L'objectif étant de faire rentrer dans le 21 emme siècle l'htsoirte de l'acteur, de l'home, du mythe.

Cela pourrai etre un complément de ce trés beau site, que je mettrais bien sur dans les liens.

Si cela vous dit d'aider au démarrage et de vous associer au projet, pour servir au mieux la légende de John Wayne, vous etes les bienvenus.

C'est en construction je compte ouvrir dans une semaine.

Cordialement

http://john-wayne.top-forum.net...
Re(2): dommage !duke17, le 01 Mar à 13:24
Hello !

C'est super ! Si je peux t'aider en quoique ce soit, je suis à ta diposition.Je comptais moi-même en faire un mais pas dans l'immédiat par manque de temps. Etant moi-même un très grand fan de John Wayne, je passe énormément de temps à fouiner les pages web à la recherche de tout ce qui le concerne.
Il y a également un site qui est bien fait et assez complet sur sa biographie et filmographie :
http://www.encinematheque.net...
Il faut ensuite allez à "parade aux étoiles" et cliquer sur la photo de John Wayne.

Bon courage et à tres bientôt.

Re(3): dommage !spqr, le 02 Mar à 02:31
[quote=duke17]Hello !

C'est super ! Si je peux t'aider en quoique ce soit, je suis à ta diposition.Je comptais moi-même en faire un mais pas dans l'immédiat par manque de temps. Etant moi-même un très grand fan de John Wayne, je passe énormément de temps à fouiner les pages web à la recherche de tout ce qui le concerne.
Il y a également un site qui est bien fait et assez complet sur sa biographie et filmographie :
[url=http://www.encinematheque.net...]http://www.encinematheque.net......[/url]
Il faut ensuite allez à "parade aux étoiles" et cliquer sur la photo de John Wayne.

Bon courage et à tres bientôt.

[/quote]

Merci dans 5 ou 6 jous tout sera au point, bon aprés je remplirai au fur et à mesure, mais ce sera ouvert avec déjà des éléments, merci pour le lien, je voudrais vraiment faire un forum de référence pour John Wayne, et contribuer à la perpétuation de son mythe en France.
Je passerais vous tenir informé et j'espère que vous viendrez nombreux.
Et si le forum prends et que des gens veulent, et peuvent s'investir, ce sera que mieux.
Ciao
Re(2): dommage !Vixare, le 03 Mar à 13:32
Si votre équipe n'est pas au complet et que vous pensez avoir éventuellement besoin d'un jeunôt comme moi, j'aimerais bien être de la partie, pour me contacter : vixare59@hotmail.fr :D
Re(3): dommage !spqr, le 06 Mar à 04:53
Trés volontier je réunis plein de docs là, je bosse sur ça, sur le contenu en ce moment, sur le fond pas sur la forme.

Je m'occupe de la "coquille" du forum ces jours ci, c'est le plus rapide ça, donc ça avance meme si le forum a pas encore sa forme, je prends ton msn a bientot.
Re(4): dommage !spqr, le 06 Mar à 05:15
Ps=Vixare on se connait je t'avais sur msn quand j'ai fait un forum sur le cinéma, que j'ai pas continué faute de temps.
Je te salut je prends ton msn, si tu veux on se parlera, j'ai besoin d'associés si ça t'intéresse, et j'ai le principe de partager les responsablitités pas de "les voler" comme d'autres.
ciao à bientot
Re: dommage !max, le 01 Mar à 11:15
belgique....
j'écrie mal en francais je suis un vétérans de la guerre du viennan jais vécue aus usa et je suis un grand fan de JW
et jais fait le métier de cowboy au wm..
jais 57 ans je vie en belgique braban wallon a hamme-mille

salut et a plus max...
Re(2): dommage !duke17, le 01 Mar à 13:34
hello Max !

Je ne pense pas qu'on t'en voudra si tu ne sais pas bien écrire le français, l'essentiel c'est que l'on comprenne ce que tu as envie de partager et je pense que c'est le but des forums.
Je vois que tu es été cowboy et que tu as vécue aux USA ! C'est un de mes rêves d'aller une fois aux USA.
La vie de cowboy n'a pas du être facile mais je trouve ça fascinant ! Cela doit te changer de vivre en Europe.
Pour ma part, je suis tout ouïe si tu voulais bien faire partager tes experiences.

Amicalement,
Duke 17

accueil