Hébergements ultra-rapides

JOHN WAYNE

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°10267576

nouveau forum sur john waynelourasi, le 05 Mar à 17:15
bonjour

voila pour les fan de john wayne comme moi
je viens de creer un forum de discussion sur le DUKE
donc vous serez les bienvenues
voila le lien
http://john-wayne.kanak.fr...

je vous attend nombreux

a bientot

Retour à la liste des messages

Re: nouveau forum sur john waynespqr, le 06 Mar à 05:12
[quote=lourasi]bonjour

voila pour les fan de john wayne comme moi
je viens de creer un forum de discussion sur le DUKE
donc vous serez les bienvenues
voila le lien
<a href="http://john-wayne.kanak.fr..." target=_new rel="nofollow">http://john-wayne.kanak.fr......;/A>

je vous attend nombreux

a bientot[/quote]

Je comprends pas trop pourquoi tu as pompé littéralement mes trucs, bon je m'en fou en fait, l'important pour moi c'est qu'un forum existe, peu importe qui le controle, j'ai déjà assez de boulot comme ça dans ma vie, mais voilà une méthode que John Wayne aurait apprécié sans doute lol bien joué le hacker, tu es digne du Duke pour la droiture lol
C'est pas à ton honneur de pomper le nom exact, l'idée, meme le sous titre, et meme le design.
La création du tient "04 Mar 2007"
Du mien "25 Fév 2007"
C'est vérifiable par n'importe qui.
En plus je venais pour chercher de l'aide et une association pour partager, pas pour me faire "voler".
Ce serait plus intelligent de partager le boulot à plusieurs, c'étaient mon but.

Mais bon tu as l'air d'avoir une mentalité curieuse, je te la laisse, c'est pas mon trip ce genre de comportement.

Longue vie à "ton forum" mon gars lol

collectionneur j waynejohn wayne02 de liege, le 05 Avr à 18:05

salut l ami je suis un collectionneur de john wayne et nous sommes dans une amicale au total de 6 personne pour retrasser toutes sa vie et nous possedons deja plus de 100 dvd de notre ami le duck si tu a une liste avec les dvd que tu a tu peut me l envoiez et de ferait parvenir la mienne bien a toi et a la prochaine sur le net
Re: collectionneur j waynesafrane, le 17 Dec à 13:39
[quote=john wayne02 de liege]
salut l ami je suis un collectionneur de john wayne et nous sommes dans une amicale au total de 6 personne pour retrasser toutes sa vie et nous possedons deja plus de 100 dvd de notre ami le duck si tu a une liste avec les dvd que tu a tu peut me l envoiez et de ferait parvenir la mienne bien a toi et a la prochaine sur le net
[/quote]
Re(2): collectionneur j waynesafrane, le 17 Dec à 13:45
salut peux me rapeller le titre du film où john wayne rentre chez lui et avez entendu sa fille pleurer ! il descend les escalier et degringolle et suite de sa chute il dit a sa femme ne pas le bouger et de ce faite il es devenue paralyser et méme sa femme a mis ses filles en pension je pense merci dem'aider :-)
Re(2): collectionneur j waynefefes, le 29 Jan à 10:42
Bonjour je cherche un film de john wayne, un film de guerre dans lequel il est blessé et marche avec des béquilles et je n'arrive pas à retrouver ce titre, si vous pouvez m'aider ? Merci d'avance.
Re(2): collectionneur j wayneTRISKA, le 03 Aou à 01:15
SALUT AVEC DU RETARD
JE NE SAIS PAS COMMENT ON PEUT EN FRANCE TROUVER CENT DVD DU DUKE
CE SONT TOUJOURS LES MEMES A LA VENTE
IL MANQUE TOUJOURS LES FILMS DE CES DEBUTS ET JE CROIS QU EN TOUT IL EN A TOURNE 126
ALORS BRAVO
Re: collectionneur j waynecountry, le 24 Jan à 20:09
bonsoir,j'ai vu votre forum et je suis un fan du Duke,j'ai aussi 105 dvd et vidéos vhs ,et si vous voulez échanger ,je suis a l'écoute,a bientot.
Re: nouveau forum sur john waynelourasi, le 06 Mar à 10:03
bonjour

voila j'ai changer le nom du forum et la description
j'ai ouvert un forum car john wayne a toujours etait mon idole mais je n'est pas ouvert un forum pour que l'on vienne me critiquer de se que j'ai fait
sa aurait pu se regler par email ou lieu de me faire passer pour une voleuse
je ne suis pas un mecs mais une fille qui est mere de famille
je cherche une association mais si c'est pour me faire rembarrer ses mal partie
Re(2): nouveau forum sur john wayneduke17, le 06 Mar à 13:08
Bonjour,

Je ne suis pas ici pour jouer les justicier, mais il est vrai que ce n'est pas très sympas de venir sur ce forum pour dire que tu en as ouvert un autre sans avoir jeté un coup d'oeil sur les autres sujets.Tu aurais constaté qu'une autre personne cherchait des associés pour son forum. Par respect, tu lui aurais répondu que tu étais sur le point d'en ouvrir un.
Comme dis, je ne cherche à descendre personne car mon but dans les forums c'est de récolter et d'échanger des informations concernant John Wayne et non de se tirer dans les pattes.

A bientôt,
Duke 17
Re(3): nouveau forum sur john waynelourasi, le 06 Mar à 14:06
de toute facon pour eviter tous probleme j'ai supprimer mon forum
commme sa sa m'evitera de recevoir des messages super desagreable
Re(4): nouveau forum sur john waynespqr, le 06 Mar à 20:22
[quote=lourasi]de toute facon pour eviter tous probleme j'ai supprimer mon forum
commme sa sa m'evitera de recevoir des messages super desagreable[/quote]

Moi je suis ouvert au dialogue, je trouvais juste que réprendre au mot pret mon titre mes intitulés et 90 % de mon design c'était pas sympa.
Mais je répète que je ne veux pas le faire absolument seul, si tu veux lourasi venir co gerer je suis ok. Mais tu sais renverse pas les roels car le problème à la base c'est quand meme un "petit" plagiat, normal que je réagisse par principe.
Les choses pourraient etre si simple, si tu le voulais moi je suis ok.
Re(5): nouveau forum sur john waynelourasi, le 06 Mar à 20:35
sa sera avec plaisir de pouvoir venir t'aider sur ton forum
Re(6): nouveau forum sur john waynespqr, le 07 Mar à 06:56
[quote=lourasi]sa sera avec plaisir de pouvoir venir t'aider sur ton forum[/quote]

Ok alors si tu veux tu sera co-Admi avec moi, Vixare à déjà accepté d'etre modo, bienvenue donc et j'espère que nous ferons du bon boulot pour notre plaisir et surtout pour John Wayne.

Je te file mon msn sur ta mp sur notre forum et on se mettra au point.

Content que tout ce passe comme ça, entre passionés du Duke c'est mieux je trouve.

A plus
Re(7): nouveau forum sur john waynelourasi, le 07 Mar à 08:12
ok sa marche

accueil