Important

Ce forum est désormais en archive, accessible en lecture seulement. Les nouveaux forums de Webmartial sont ici :
>>>  http://forum.webmartial.com  <<<

Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°10285136

combat libre plein air LYON !fullktav69, le 09 Mar à 19:23
Bonsoir a tous, Je suis actuellement a la recherche de combattants de moins de 25ans sur lyon, pour organiser des rencontres de combat libre en plein air certain soir du week end !
il s'agirait de combats arbitrés par les participants de ces rencontres, Avec des regles plutot classiques.
exemple : protections obligatoires ( gants, protege dents, coquille, protege tibiats, et casques eventuellement ) histoire de pouvoir bien boxer sans trop se faire mal.
exemple 2 : Arret du combat si abandon, K.O, ou si l'arbitre juge necessaire l'arret du combat ( pour eviter que ça degenerre ^^ )

Bref, jvous laisse aller voir mon profil, ya mon msn dedans si jamais vous habitez sur lyon et alentours, et que ca vous tente !

J'espere avoir des reponses, des suggestions, etc !

A+

--
FULL-ktav69

Retour à la liste des messages

Re: combat libre plein air LYON !team nasser.k, le 29 Juin à 14:10
bonjour je suis championne de france de box tzil et ce que vous propoze minterese
Re(2): combat libre plein air LYON !team z.z, le 29 Juin à 14:18

team nasser.k a écrit :
bonjour je suis championne de france de boxe tail et ce que vous propoze minterese mon n,umero et le 0478744836 tene moi informer merci

Re(3): combat libre plein air LYON !fulleur, le 30 Juin à 22:38
on ne donne pas son numero par le net ,ca craint et pas serieux.
Re: combat libre plein air LYON !seppo, le 13 Avr à 20:55
Salut,

Très interressé par cette activité.
Quand et où auras lieu cette journée?

gymlupox@hotmail.com
Re: combat libre plein air LYON !BOA, le 17 Mar à 19:55
Salut,
Je suis partant pour vos prochaine competitions,

Mercie

www.alainboanene.fr.st
Re: combat libre plein air LYON !jono, le 28 Oct à 20:29
bonjour jai bien lu les contexte , j aimerai avoir des date et venir sur lyon conbatre des challengers , j sui des ardennes dans le 08 et licencier depui des anner en pied poing voila en attente de votre reponse merci a bientot .Jono
Re: combat libre plein air LYON !rom1, le 06 Fev à 10:44
salut ton idée est plus sympa je n'ai malheureusement que 17ans (18 milieu été 2009) et donc pas le permis ms je susi très interresser par cette idée (en fait j'ai mm penser a ce genre de rencontre) et ce serai pour te dire que je serait partant je peux trouver le moyen de venr sur lyon (train par exemple) c voila.
Re: combat libre plein air LYON !karim1990, le 01 Mar à 19:56
bjr oui sa m'interisse de boxé je vous lasse mon numero 00213779324028 contacté moi

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

Accueil | Forums | Wikimartial | Actualités | Interviews
Chercher un club | Recherches | Articles | Lexique | Contactez-nous | English version