Forum sur les troubles bipolaires et unipolaires

Forum PMD

Retour à la liste des messagesDiscussion n°10335955

lithium !pattylene, le 22 Mar à 18:54
bonsoir,

quelqu'un a-til déjà arrêter la prise de lithium, je ne l'ai jamais fait mais au regard de incidences sur l'organisme, je commence à m'interroger...

et si je pouvais aussi m'en passer ?

merci de vos réponses

Retour à la liste des messages

Re: lithium !mary, le 04 Avr à 09:43

pattylene a écrit :
bonsoir,

quelqu'un a-til déjà arrêter la prise de lithium, je ne l'ai jamais fait mais au regard de incidences sur l'organisme, je commence à m'interroger...

merci de vos réponses

Ne fais pas cette erreur !!!

Je l ai déjà fait et le cycle infernal revient. Le lithium te stabilise, il est à prendre à vie comme d autres médoc pour les diabétiques par exemple.

Alors, pas de bétise surtout pas.

Mary
Re(2): lithium !mariannes, le 14 Avr à 10:38

mary a écrit :

pattylene a écrit :
bonsoir,

quelqu'un a-til d�j� arr�ter la prise de lithium, je ne l'ai jamais fait mais au regard de incidences sur l'organisme, je commence � m'interroger...

merci de vos r�ponses

Ne fais pas cette erreur !!!

Je l ai d�j� fait et le cycle infernal revient. Le lithium te stabilise, il est � prendre � vie comme d autres m�doc pour les diab�tiques par exemple.

Alors, pas de b�tise surtout pas.

Mary

Re: lithium !camille louise michel, le 09 Avr à 17:55
moi oui pour tenter de faire un deuxieme enfant mais cela n'a pas fonctionné alors depuis nous sommes sur 3 pattes soit 2 adultes et 1 enfant de 7 ans qui n'aime pas voire sa maman faire des allers et retours dans les hôpitaux pour gens stressés COMME CELUI DE DIEPPE dans la hte normandie . Peu de moyens techniques et financiers et une femme de 37 ans fatiguée d'avaler des croquettes car elle se sentait devenue comme une cobaye.... Help me , aidez la car la vie en HP est dure , les piqûres la clostrophobie , la cassure car elle ne pouvait plus voire son fils tous les jours grandir...etc et son mari commencait à se lasser des allers et retours pour qu'elle puisse sruvivre? Le voulait elle vraiement ? et bien oui,elle le souhaite et c'est pour cela qu'elle était exaltée à 100%
STOP
Re: lithium !ilo, le 18 Dec à 13:28
Il ne faut le lâcher sous aucun prétexte, sinon, tout va redevenir comme anvant avec les as et les hauts.

Amicalement
Re: lithium !babeth123, le 12 Fev à 16:17
arreter le lithium est une garantie de rechute !!!
désirez vous de nouveau être comme avant et rendre votre entourage malheureux ?
mon ami prend régulièrement du lithium, pense être guéri, et recommence ses mensonges .
grâce à lui, notre vie est un enfer au quotidien !!!!!!!!!!
à vous de voir la vie que vous désirez

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

accueil