Luccas

LUCCAS.ORG

Nouvelle page 1

(-: Bienvenue sur le forum Web de Luccas.org ! :-)

Gamers!AideJuridiquePayer Nousse par chèque !BIDExChronoGaz-linePlainte LuccasPlainteDGCCRFFoire Aux Questions Non-Officielle NousseLuccas.org@ccueilRésiliationNoos

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°10733469

résiliation noosmarie, le 06 Juil à 21:31
Bonjour,

voilà mon problème: j'ai envoyé une lettre (en recommandé avec ar) de demande de résiliation de mon abonnement NOOS le 29/03/07, j'ai reçu l'AR le 02/04/07 mais aucune nouvelle de NOOS à part les factures qui continuent. Je pensais leur renvoyer le modem mais les conditions générales stipulent que çà ne sert à rien, la résiliation ne sera pas prise en compte tant qu'un technicien ne viendra pas procéder à la déconnexion. Je veux bien mais comme ils ne me contactent pas pour effectuer cette déconnexion, que faire??

Merci pour votre aide

Marie

Retour à la liste des messages

Re: résiliation nooscl4ir3, le 10 Juil à 17:30
Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Je leur ai envoyé 3 lettres recommandées et je suis passée en boutique, j'ai téléphoné a plusieurs reprises, la résiliation n'est toujours pas prise en compte.:-o
Mieux même... Y a un comique chez eux qui a eu le culot de me demander copie des AR ... en recommandé

Toujours est-il que d'une expérience forte de plus d'un an de bagarres en tout genre avec Noos, j'ai cru comprendre que le plus efficace reste quand même le passage en boutique, une fois que les formalités d'usage ont été respectée.
En face ils ont du mal à ne pas faire leur travail et on obtient parfois d'excellent resultats.:-)

Que dire sinon ... bon courage

Mon frère a payé son fournisseur pendant 1 ans sans avoir le moindre accès a Internet.
Au mois Noos fonctionne du point de vue technique, si l'administration a de sérieux ratés.
Re(2): résiliation nooslumpicurl, le 19 Juil à 13:21
bonjour,
j ai aussi le meme genre de probleme, j ai envoye ma demande de resiliation avec un justificatif de mon nouveau domicile non relié à Noos (obligatoire pour rompre son contrat avant la date annniversaire des 1 an) et ils ne m ont jamais repondu par contre comme je demenageais de ville et qu il n y a pas de boutique noos dans ma nouvelle ville j ai quand meme rendu le materiel ... j ai eu ma caution mais il refuse de resiliere mon contrat j ai deja appellé 4 fois et la fois derniere, le responsable noos m a meme raccroche au nez en me disant que je n avais qu a attendre ... ca fait 5 mois que j aurais du etre resilier et ca fait tout autant que je ne paye plus .... c est assez frustrant de voir qu on ne peut rien faire... le pire j ai renvoye une lettre de demande de resilitation et justificatif de domicile et une copie du bon de remise du materiel que j avais aggraphé ensemble et ils ont le culot de me dire qu ils ont bien recu le bon de remise de materiel mais pas le justificatif de domicile !!!!!!!
Re: résiliation nooszou1313, le 28 Nov à 21:18
merci de me dire à quelle adrese vous avez envoyé la résiliation à NOOS

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

ATTENTION :
Vous êtes entièrement responsables des propos que vous tenez sur ce forum. Ni l'association Luccas- les utilisateurs du cybercâble associés- ni aucun de ses membres, ne sauraient être tenus pour responsables des messages de ce forum, qui est modéré à la hauteur exacte des moyens dont l'association dispose en pratique. Les contributions contenant les mots : vol, voleur, escroc, enc... sont automatiquement soumis à une autorisation préalable de publication.Vous disposez d�un droit d�accès, de modification, de rectification et de suppression des donnéesqui vous concernent (art. 34 de la loi �Informatique et Libertés� du 6 janvier 1978). Vous pouvez,à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.Contact : luccas@luccas.org