Pour un flirt ou pour la vie!

Le Forum Rencontres

#EntreNous se réserve le droit de supprimer une annonce qui ne cadrerait pas avec ce Forum.
POUR FEMMES CHERCHANT FEMMES SEULEMENT
Messieurs, vous abstenir svp!

Pour vous y inscrire, veuillez simplement cliquer sur le lien "nouveau message"

- AVIS IMPORTANT -

Par respect pour celles qui écrivent ici, il est impossible de retirer une annonce à laquelle une autre aura répondu.

Cette opération effacerait tout l'arbre hiérarchique de ce message.

Merci pour votre compréhension.

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°10764930

Belles rencontres amicalesJazz, le 17 Juil à 23:29
Bonjour à vous toutes,

Je suis actuellement à la recherche de femmes qui aiment parler, sortir et passer de bons moments pour me créer un véritable cercle amical. Tous mes amis sont des hommes gays et je ressens le besoin d'échanger au féminin.

Je suis nouvellement célibataire (depuis un mois) après une très belle relation amoureuse de 7 ans. Je vis seule, n'ai pas d'enfants et suis très ouverte à la diversité.

Qui que vous soyez, et si cette annonce vous interpelle, sachez que j'y répondrai immédiatement.

Au plaisir de se parler et mieux de se voir, merci d'avoir pris la peine de me lire.

Retour à la liste des messages

Re: Belles rencontres amicalesKaty, le 07 Aou à 20:16
Salut,

Je suis également à la recherche de nouvelles amies pour agrandir mon cercle d'amies.
J'ai 26 ans et j'habite à Ste-Foy à Québec.
Je serais heureuse de faire ta connaissance.

Au plaisir de se parler,
Katy
Re: Belles rencontres amicalesdoudouce1955, le 19 Aou à 17:21
Bonjour toi,

Je serais heureuse de t'avoir dans mes contacts. Je suis seule également et aimerais découvrir de nouveaux restos, aller dans des cafés branchés comme à St-Sauveur ou à Mtl. J'aime découvrir de nouveaux chemins et aller visiter des endroits.

Si cela te dit, contacte-moi.

Doudou
Re: Belles rencontres amicaleshabibou_love, le 19 Fev à 13:48
oui je suis tres heureuse de faire ta connaissance mon adresse msn est princesse_mobile@hotmail.fr merci

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

Retour à l'index