| Coucou,
Je suis une fan de Clint depuis 1970. J'ai pratiquement vu tous ses films. Je pense que c'est, de nos jours, le meilleur acteur, réalisateur et producteur du siècle.
Il n'y a pas de mot pour le décrire, son charisme, sa gentillesse, sa beauté physique et intérieure.
Il a su rester simple malgré sa popularité et ce n'est pas donné à beaucoup d'acteurs de nos jours.
Il y a un film que j'aimerais trouver à acheter c'est : "un frisson dans la nuit". Je l'ai trouvé génial (c'était son premier film en tant que réalisateur).
J'attends avec impatience le dernier film qui devrait sortir sur les écrans en 2008 avec Angelina Jolie.
:-) |
|
Retour à la liste des messages
|
 | Merci pour ce sympathique message. C'est vrai que Clint Eastwood est quelqu'un qui est admiré de tous de par sa personnalité et son talent.
Le film "Un frisson dans la nuit" est facilment trouvable en DVD. Je te conseille l'édition collector... |
|
 | Bonjour,
Sur le site CLINT EASTWOOD.NET j'avais la possibilité dans "le livre d'or" de souhaiter son anniversaire (tous les 31 mai)au grand CLINT et le féliciter de temps en temps. Cette année je n'ai pas pu le faire, n'ayant pas retrouvé son GUEST BOOK.
Pouvez vous me dire si en lui écrivant de ce site il pourrait lire éventuellement les messages et lui dire mon profond respect pour sa carrière.
Merci
|
|
 | Le site dont vous parler n'est pas un site officiel... |
|
 | C'est gentil mais je n'ai pas la réponse à ma question. C'est-à -dire le nom du site ou écrire à M. EASTWOOD pour faire comme par le passé lui souhaité son anniversaire. Merci de me renseigner si possible sinon tant pis. |
|
 | Marie lou, il n'existe pas de site officiel sur Clint Eastwood... |
|
 | [quote=Piéric]Marie lou, il n'existe pas de site officiel sur Clint Eastwood...[/quote] Mais il y en a un "quasi officiel" et en français : http://eastwoodclint.free.fr... avec en plus un super forum et un service petites annonces ! |
|