| bonjour à tous, malgré que ce forum soit dédié aux collectionneurs il y'a des gens (complices ? payés pour çà ?) qui conseille d'acheter les cigarettes sur "all-cigs.com". J'ai commandé des cigarettes chez eux et je n'ai jamais reçu les cigarettes que j'avais payé et aucun recours possible. Ils n'ont jamais voulu me rembourser. J'ai donc décider de diffuser ce message pour vous prévenir des offres alléchantes de ce site :
J'AI COMMANDE 1 CARTOUCHE DE CAMEL LE 10 06 07. APRES 2 MOIS D'ATTENTE ET DE CORRESPONDANCES, JE N'AVAIS TOUJOURS RIEN RECU. ON ME DIT QU'ILS ONT BIEN ENVOYES LA COMMANDE ET QU'ILS NE PEUVENT PAS ME REMBOURSER. J'AI ALORS DEMANDER LES REFERENCES DU COLIS POUR FAIRE RECLAMATION ET VOICI LA REPONSE : Bonsoir M.XXXXXXXX,, nous expedireons par International Deutch Economy Post, et comme ca il n'y a pas un numero a suivre. , nous ne pouvons pas vous rembourser parce que nous avons expedie tous les colis ensemble et a cause de ca des problemes douaniers sont survenues ou bien ils on ete voles.Nous ne sommees pas obliger de rembourser les clients seulement quand le colis est retourne chez nous. Excusez - nous svp pour ce souci independent de notre volonte !Nous pouvons faire un geste commerciale pour vous parce que vous etes notre client. Si vous commandez 4 cartouches des cigarettes nous vous enverrons encore 1 cartouche comme cadeau! Nous restons a votre disposition et nous vous remercions pour votre comprehension et pour vos achats! Merci!
CE SONT DES VOLEURS ET DES ARNAQUEURS !!! JE ME DEMANDE MEME SI ILS LES ONT ENVOYEES. Moralité : n'achettez pas vos cigarettes sur internet, vous n'aurez que des problèmes. |
|
Retour à la liste des messages
|
 | Ce n'était pas le meme site enfin, je ne crois pas ... Mais on s'est fait avoir comme toi nous avons règlé et jamais rien reçu. Bizarrement les memes arguments que toi colis envoyé mais pas de traces, etc... Et surtout il ne rembourse pas ces voleurs! C'est une belle arnaque n'achetez pas sur cigarettes-euro-cig.com
|
|
 | attention
online - cigarettes-tobacco -com et une arna que aussi il n'envoi rien |
|
 | bonjour je me suis egalement fait arnaquee, j'en ai eu pour 95USD et aucun contact n'est possible. Vous avez su si on peut faire quelque chose? je n'aimerais pas laisser passer ca. trop de personnes on ete arnaquees |
|
 | Bonjour,
Même chose pour moi, ne serait il pas possible d'avoir un recours judiciaire contre eux? Car pour ma part j'ai perdu partiquement 100 ?!!! ATTENTION alls-cigs.com ces une ARNAQUES!!!! |
|
 | Moi je te conseille le site www.e-pas.net. Les cigarettes viennent de Pologne et je peux t'assurer que tu les recevra. A chaque fois elles arrivent en 1 semaines par la poste. Moi j'ai jamais eu de souci sur ce site en tout cas et mes amis non plus :) PS: en cadeau tu as 2 briquets en cadeau a l'intérieur. |
|
 | Salut Rhum28,
Avant j'étais d'accord avec toi, mais je ne commande plus car depuis le 11/07/08 j'attend un colis.
j'envoie des email mais sans réponse de leur part.
je me demande si j'ai la bonne adresse électronique.
Si tu as un tuyau merci de m'en faire part.
Une cliente de e-pass mécontente.
Au revoir |
|
 | J'ai également subi la même arnaque chez ces escrocs. 6 cartouches de commandées le 11 mars 2008, compte bancaire débité immédiatement et toujrs rien fin avril malgré relances. |
|
 | J'ai bien reçu ma commande (après 30 jours). Ca vient d'ukraine. Vous pensez qu'elles sont "consommables" ? |
|
|
 | bonjour, j'ai moi aussi commander des cigarettes sur ce site All.cigs.com et je n'aie rien reçus depuis 3 mois , quand on demandes des excplications, ils sont franchement désagréable , ils ne sont pas responsable des envoies et refuse tout remboursement C EST UNE GROSSE ARNAQUE |
|
|
|
 | !!Ne pas acheter non plus sur cheapcigs!!J'ai commandé le 18/09 et bien sûr je n'ai rien reçu. C'est de l'arnaque! |
|
 | bonjour pareil pour moi.. j'ai passé 3 commande pour un montant de 230 euros et depuis le 26 juin j'attend mes livraisons ils me donne la meme reponse que pour vous a savoir que tout est bien parti de chez eux et bien sur qu'ils ne peuvent me rembourser meme mieux de repasser une commande avec en dedommagement 1 cartouche gratuite
|
|
|
 | le meilleur est ma réponse a moi : j'ai commandé au mois de mai 2008 et toujours pas de réponse soit disant ils m'ont envoyé le colis 2 fois a mon adresse et il a été retourné 2 fois quelle blague je ne savais pas que j'avais demenagé. Mais en plus le comble c'est qu'il me demande 32EURO pour me renvoyer le colis
|
|
 | BONJOUR MOI JE COMMANDE 1 FOIS PAE MOIS ET JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEME |
|
 | Il faut attaquer et bombarder de mail et de courriers le sénateur Michel MAGRAS, qui est en poste actuellement sur la région. Il faut aussi envoyer des réclamations à la DGCCRF :
Bureau C1 ? Protection Economique du Consommateur ? 59 boulevard Vincent Auriol 75703 PARIS CEDEX 13.
Seule une action commune alertera les autorités si les courriers sont nombreux.
A bruxelles, il existe une cellule de lutte sur ce type de fraude. Je les contacte et mettrai en ligne le résultat.
Faites passer le mot, et ne restons inactifs, quand d'autres s'enrichissent inpunément sur votre dos. De surcroît, avec leur paiement en ligne en pologne, il y a de forte chance que votre carte soit piratée.
IL FAUT AGIR.
|
|
 | salut atoi, je m'appel raphael et je viens de vallauris, je n'avais pas vu ton message avan aujourdui et sa fait plus de 3 mois que j'ai commander des cigarette, je n'ai toujours rien recu je confirme ce que tu dis c'est vrement dégeulasse ce qu'il font ! |
|
 | C'est enculè mon baisser la gueule de 120 euros sur une commande de cigarette et pareil depuis le mois d'octobre 2008, je bataille. Me prenant pour un con il me demande de recommandè pour m'envoyer 2 cartouches de cigarettes a la place de ma commande initial et bien entendu il me rembourse pas la diffèrence. J'ai decider de portè plainte et d'ecrire au service des fraudes et de la concurence aux antilles.
|
|
 | moi aussi je me suis fait arnaquer de 6 cartouches....je les relance tous les jours mais c'est peine perdue!! |
|
 | j ai eu les memes problèmes que vous je me suis fait arnaquer sur 3 commandes.. même discours que pour vous et maintenant il font livrer les colis pas FEDD EX.. disent ils et ce serait sans problème.. avez vous testé?? |
|