Hébergements ultra-rapides

Once And Again Home

Retour au site

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°1311190

Super sitetotote, le 03 Nov à 04:05
Ce site est géniale, j'adore la rubrique multimédia. Je me demandais, TEVA diffuse les séries en version originale ? c sou titré ? Je n'est queles chaine Hertzienne et vue que M6 diffuse plus la série je me demandais si j'alais pas les regarder par TEVA ( si je trouve qlq1 qui a TEVA mais c une autre histoire)

Retour à la liste des messages

Re: Super siteLily, le 03 Nov à 11:20
Salut Totote !

Merci pour tes compliments sur le site, ça me fait très plaisir ! Je suis également contente que tu aime la rubrique multimédia, j'y attache beaucoup d'importance, c'est une de mes préférées aussi. Merci encore !! lol

En fait, TEVA diffuse deux épisodes de Once and Again tous les mardis en version française (VF. Et ces même épisodes sont rediffusés le lendemain, vers 0h15 en version originale sous-titrée (VOST). Tu as donc le choix entre la VF et la VO sur TEVA ! Que demander de plus ? Si, quelques chose à demander en plus : la diffusion de la deuxième saison sur M6 !!!!! lol

Lily

Re(2): Super sitetotote, le 03 Nov à 14:38
Merci lily de m'avoir prevenue, maintenant je v chercher si qlq1 ds mon entourage à TEVA. Et si M6 pouvait rediffuser sa serai bien quand tu vois qu'il diffuse des clip toutes la nuit, il pourrait mettre once and agai au moin on enregistrerai !!!!
Re(3): Super siteLily, le 03 Nov à 21:12
Re-Salut Totote !

Si tu trouve quelqu'un pour tenregistrer les épisodes, dis le moi et on s'arrangera pour se filer les cassettes !

@+

Lily
Re(4): Super sitetotote, le 04 Nov à 00:11
T une maligne toi !!!! mais faut que je demande je crois que ma tante à le satellite
Re(5): Super siteLily, le 04 Nov à 20:53
Ouais, je sais ! lol

Lily,
webmastrice.