| Je suis heureux de voir qu'une bonne connerie relance vite le site promo...! Je suis assez fana pour une nouvelle éléction d'un bureau promo et effectivement la garruche me semble pas mal du tout pour gérer l'affaire... Prune, moi aussi je vais avoir la chance de commander 3 ans. Pour moi départ prévu en SGTIA avec un peloton de cavalier ( pour s'occuper des mûles... )une section de génie, 2 goupes mortier de 120 et ma compagnie. Si cela ce confirme en RCC EST cela devrait être un beau commandement.
JB |
|
Retour à la liste des messages
|
 | Outre l'élection d'un nouveau bureau, il faut que les fines sections confirment également leur engagement (ou non) pour faire revivre la promo. En effet le bureau doit avoir des relais face à cette tâche difficile. Les fines qui ne s'en sentiraient pas capable ou pas l'envie n'ont qu'à remettre leur titre en jeu. Merci JB d'avoir remis sur le forum un sujet qui attise les passions . Bye. Fab |
|
 | Bon les gars vous y aller un peu vite... Actuellement j'ai exactement 30 réponses pour le bulletin promo. C'est peut-être pas mal mais c'est moins d'un quart. alors si pour renvoyer un fichier word on a 30 réponses imaginez pour faire une bouf à paris... Ne désespérons pas cela va peut-être rallumer la flamme..! En tout cas à tous ceux qui fréquentent ce forum, répondez car pour l'instant il n'y a pratiquement que les matochards, des transmetteurs et les trainglos qui ont répondu (aucun fantassin, 2 cavalos et quelques sapeurs) Je cherche toujours à joindre les pandors si quelqu'un a des adresses email à me transmettre: nicoals.garaudet@yahoo.fr merci A tchao
|
|
 | Salut,
Un petit coucou des pandores, qui, je vous concède, ne sont pas très prolixes sur le site. Je peux toutefois vous affirmer que bon nombre d'entre-nous, les transfuges, suit avec régularité les coups de gueule des plus fidèles serviteurs du site. Pour ma part, je vais avoir le plaisir et l'honneur de prendre mon commandement cet été pour 4 ans à la tête de l'escadron 31/2 de Toulouse. Je serai joignable à l'adresse suivante: stephane-t.barbe@gendarmerie.defense.gouv.fr Bon courage à tous et à + je l'espère outre-mer ou en OPEX.
Barbiche |
|
 | soit tu oublies l'artilleur du 8 qui va pas tarder à disparaitre, soit t'as pas reçu ma réponse auquel cas renvoies ton mail: je ne l'ai pas gardé. pour le CDT de trois ans, je m'y attends pour vivre pleinement la dissolution du régiment d'austerlitz. ciao. philippe |
|
 | On est que deux cavalos a avoir épondu ???? ben mazette... ou qu'ils sont les autres ....moi, j'en ai vu bien plus .... |
|
 | Un dinner? bonne idée mais j'imagine que tout le monde est cul par dessus tête ces temps ci. Pour le bulletin promo, actuellement 30 réponses: majorité de tringlos, transmetteur et matochards (un biffin, 2 cavalos et quelques sapeurs). Pas de nouvelles des pandors, je suis preneur de leurs email. Pour se qui est d'un nouveau bureau, pourquoi pas mais j'ai bien peur que ce site ne soit que le dernier bastion de quelques irréductibles dolos et pas vraiment représentatif de la promo. Je suis en cours de recencement des adresse (email) de la promo pour le bulletin et quand on pourra joindre tout le monde on avisera. Cependant je peux dire que vu les réponses enthousiastes (toutes) que j'ai reçues, la flamme de la promo n'est pas encore éteinte, en tout cas moins que la flamme olympique! A tchao Nico |
|
 | deux c'est mieux qu'un c'est que ça marche ce truc...
|
|
 | Salut Nico,
Je percute que tu ne dois pas avoir mon mail. yvesreboulleau@yahoo.fr
Salut à tous depuis la Côte d'Ivoire.
Boulle |
|
 | Salut Yves,
Alors c'est sympa la RCI ? Dis-moi comment je peux te joindre. Bon courage. A+. |
|
 | Salut Vincent,
Pour me joindre:
yvesreboulleau@yahoo.fr ou frenengr2ic@un.org
ou 00 225 08 04 34 61 (c'est mon portable en RCI)
Tout se passe pas mal, je peux déjà te filer des infos sur la structure de la compagnie, les missions etc...
N'hésite pas à me contacter.
A+
Yves |
|
 | si l'election n'aboutit pas, y aura des nut's ou des mars à ton diner? philippe |
|
 | mais non elle est pas morte la promo, juste un peu endormie. pour mémoire, GR COZETTE avait émis l'idée d'un repas pendant le CFCU l'année dernière. il avait proposé deux dates. pour la première date nous étions huit, pour la deuxième 9. au moment de confirmer les inscriptions pour un repas parisien, nous n'étions que 5... bizarrement on a annulé!! fana pour une nouvelle élection. on pourrait aussi créer un hub sur le site viadeo.com (c'est un site de réseau), certains de la promo sont inscrits. concernant les TC, je pars aussi pour 3 ans, en échange d'une OPEX en individuel.
Amitiés bovines Gwen
PS mon adresse mail: gwenael.loquet@laposte.net |
|
 | qu'il etait beau sur les champs ....
@+ .... |
|