Forum L'ami des souris

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°1852246344

j'ai trouver un bébé mais je ne sais pas ce que c'estbaby, le 01 Aou à 16:07
lundi 28 juillet 2008, j'ai trouvé un petit, je pense que c'est une souris mais je n'en suis pas sure. je lui donne du lait pour chat et chaton depuis mardi a l'aide d'une seringue et d'un cateter. a premiere vu , elle l'accèpte très bien. elle n'a pas ouvert les yeux, ses oreilles resortent mais ne sont pas ouvertes, elle commence a avoir des poil et parfois elle couine. je la garde dans une boite pleine de coton avec deux flacons fermés et remplis d'eau chaude. la temperature varie entre 26 et 30. elle a l'air de bien se porter, elle bouge beaucoup, elle taite, je lui masse l'anus avec un bout de sopalin humide et elle defeque après chaque taitée ( toute les trois heures, 0.5 ml de lait pour chaton, facile à digerer). pour la nuit, elle taite à ces heures : 23h00 , 23h30 ; 4h00 , 4h30 ; 9h00, 9h30. toujours 0.5ml.
y a t-il d'autres choses à faire ?

il y a un autre point qui me tracasse, je vais partir en vacances, c'est a une heure de route dans une voiture climatisée. l'animal va-t-il survivre au tragé ? comment dois-je le préparer ?

p.s: je ne connais pas son age. je ne connais pas non-plus grand chose aux souris ou aux rats. si besoin, je pourrait peut etre envoyer des photos.

merci d'avance...

Retour à la liste des messages

Re: j'ai trouver un bébé mais je ne sais pas ce que c'estretui, le 13 Juin à 18:36
ou la tu trouver car peut erte ce la mere qui la mie la
Re: j'ai trouver un bébé mais je ne sais pas ce que c'estretui, le 13 Juin à 18:37

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

accueil