|
Retour à la liste des messages
|  | Mastro découvre enfin la réalité, grand bien lui fasse.
Bien à vous |
|
 | belgigun a écrit :
Mastro découvre enfin la réalité, grand bien lui fasse.
Bien à vous |
Quelle Réalité????? C'est du MMA, avec de Régles... pas de coup de coude de piques aux yeux....de coups dans les youk.... On est trés loin de la réalité...
Qu'a-t-il voulu prouver... ce pauvre Mastro????????? |
|
 | s'entrainer sur des cobays soumis et conciliants qui ne bougent pas est trés efficace pour impressionné un public de spectateurs mais beaucoup moins pour moins pour vaincre réellement un adversaire qui ne joue pas le jeu. y devrait prendre des cours à la haute avec le "snake"...mdr
http://www.youtube.com...
ps: s'est mm pas mettre un low kick correct |
|
 | thaisman a écrit :
| ps: s'est mm pas mettre un low kick correct |
ça c'est vrai!!! il a du travail à faire |
|
 | encore une fois une bande de cretin qui ecrive n importe quoi.moi j assume et je signe de mon vrai nom et pas un pseudo de lache comme celui qui a mis la video signee BENLaden,encore un lache,s identifier a un lache qui tue femmes et enfants innocents.bref ce combat s est passé il y a 4 ans dans les regles du sport MMA,la realité de la rue n a rien a voir avec le ring que je respecte beaucoup,moi j y ai ete.sans etre entrainé dans cette discipline a ce temps la,je suis arrivé debout et reparti debout en perdant aux points.je respecte tout combattant,moi.le Silat n est pas adapté pour le ring mais j ai prouvé que le mental etait tres important.ceux qui me cotoient m ont vu souvent en reel rue,demander leur,a Malik aussi,devenu un ami apres notre petit different.mais je ne me cache pas moi et reste ouvert a toute proposition non sportive..au lieu de critiquer,venez me voir comme un homme ,un vrai,en face et on en reparlera..vous etes tellement ignorant que vous melangez ring,rue et demo..sur ce les filles au plaisir de vous demontrer mon Silat en face et non pas caché derriere un pseudo..respect a la team snake mais toi bouffon s est quand tu veux et sans regle.une demo s est pas un combat,la preuve ces commentaires dans la rubrique Silat bien que ce soit du MMA,pas besoin de repondre sur ce forum mais face a moi.. FRED MASTRO |
|
 | Instructeur franck ropers
mmistador a écrit : son attitude diffèrent totalement de celle qu'il a dans les démos, c'est comme si ces techniques ne marchaient plus,on voit qu'il ne sait pas travailler sur une personne qui bouge (même mal), les aplications ne sont pas du sparring, et des rounds de sparring il en faut et il n'y a pas d'intouchables en sparring on descend vite de son nuage de maitre/gurou
l'invicible...il ne l'est pas.. ! !.. mais il est trés fort..en arogance , surtout vis à vis de ceux qui ne baisse pas la tête devant lui..
quand à son "combat"... c'est nul de chez nul , surtout que le gars en face n'a fait que 6 mois d'entrainement à 1 fois semaine...
il a déçu ses amis..qui croient en lui avec sa technique prise dans des k7 vidéo... il a déçu le monde de la sécurité...sur des gamins çà marche, mais, sur des pointures il n'est jamais seul..
sur une interview il raconte qu'il est marron de judo , verte de jjb... c'est un messonge , surtout quand on voit la vidéo..pas capable de mettre une droite... , minable dans ses kick... à se demander , si , il tombe avec in fighteur en rue...d'homme à homme , que va t'il faire.. se jeter sur le dos comme il a fait sur le ring..
dommage..son nom et son style est maintenant égale à "ridicule.."
il a déçu... enfin , c'est la vérité qui a éclater au grand jour..
|
|
 | encore un branleur qui ecrit,si tu es un instructeur de mon ami Frank,dis moi qui es-tu et je viendrai face a toi et tes eleves petit con.tu compare un ring et la rue,pauvre mytho,tu dois surement etre une grosse merde.achete toi une paire de couilles et viens me voir ou mieux je serai a Paris en octobre.tu compares la secu et le ring,quel con,quand a mon niveau en BJJ renseigne toi bien ,je te defie quand tu veux petit lache,on filmera et on verra ta tronche apres,treve de blabla et assume au lieu de te cacher derriere un pseudo FRED MASTRO |
|
 | toi qui pretant juger mastro sans le connaitre renseigne toi un peut espece de gros mytho.queceque ta video de MMA fait dans penchak silat pauvre con,car lui ou moin il a eu les couilles et les trippes de monter sur un ring avec un gars comme malik...quand ta toi petit,serais tu capable de monter sur un ring dans un n autre style...comme lui la fait...non moi je crois pas que tu le ferais car pour le faire faut avoir la grosse paires et tu ne l a pas la preuve tu te cache derriere ton pseudo. ps:grandi un peut bidon. sergio miseria. |
|
 | Mr Mastro,
vous venez ici sur un forum d'adolescent pour menacer, lancer des défits et des insultes, quelle surprise de la part d'un professionnel. Traiter de "branleurs" des fans qui ont étés déçus de votre prestation sur le ring alors que c'est leur droit le plus légitime. Vous dite repectez le ring? et bien quand on respecte le ring et les spectateurs on se prépare avant d'y monter, demander donc à geronimo ou au snake que vous sitez. Eux ils sont Bons sur le ring et pensez-vous qu'ils soient pas capable de faire face dans la rue? C'est sûr que le ring n'est pas pour les fumeurs car il faut une bonne condition mais aussi de la technique, comme une bonne anglaise, des bonnes jambes, des bon déplacements enfin tous ce qui fait un grand. Quand on assure, on assure sur le ring ou dans la rue. Charles a raison il ne vous a pas fini ou alors au pipi |
|
 | fernand du silatparis a écrit :
Mr Mastro,
vous venez ici sur un forum d'adolescent pour menacer, lancer des défits et des insultes, quelle surprise de la part d'un professionnel.
|
+ 1 |
|
 | fred mastro a écrit :
encore un branleur.. je viendrai face a toi et tes eleves ...petit con..,pauvre mytho,.. tu dois surement etre une grosse merde...achete toi une paire de couilles et viens me voir ...tu compares la secu et le ring ...je te defie quand tu veux petit lache FRED MASTRO | |
|
 | Les propos d'1 Pro a écrit :
fred mastro a écrit :
encore un branleur.. je viendrai face a toi et tes eleves ...petit con..,pauvre mytho,.. tu dois surement etre une grosse merde...achete toi une paire de couilles et viens me voir ...tu compares la secu et le ring ...je te defie quand tu veux petit lache FRED MASTRO |
C'est bien le langage de la rue mr mastro les Pro ne parlent pas comme cela voue ête bien bas...si bas...fdp |
|
 | Les propos d'1 Pro a écrit :
fred mastro a écrit :
encore un branleur.. je viendrai face a toi et tes eleves ...petit con..,pauvre mytho,.. tu dois surement etre une grosse merde...achete toi une paire de couilles et viens me voir ...tu compares la secu et le ring ...je te defie quand tu veux petit lache FRED MASTRO |
Ce n'est pas là la façon de gérer un conflit. La sécu? vraiment?? |
|
 | fred mastro a écrit :
encore un branleur qui ecrit,si tu es un instructeur de mon ami Frank,dis moi qui es-tu et je viendrai face a toi et tes eleves petit con.tu compare un ring et la rue,pauvre mytho,tu dois surement etre une grosse merde.achete toi une paire de couilles et viens me voir ou mieux je serai a Paris en octobre.tu compares la secu et le ring,quel con,quand a mon niveau en BJJ renseigne toi bien ,je te defie quand tu veux petit lache,on filmera et on verra ta tronche apres,treve de blabla et assume au lieu de te cacher derriere un pseudo FRED MASTRO |
Tu me fais pitié, parler comme ça n'est pas digne d'un pratiquant d'arts martiaux et encore moins de Penchak Silat.... tu es une honte pour le Penchak Silat....quelle tristesse |
|
 | celui qui sait a écrit :
Tu me fais pitié, parler comme ça n'est pas digne d'un pratiquant d'arts martiaux et encore moins de Penchak Silat.... tu es une honte pour le Penchak Silat....quelle tristesse |
T'as le trou de balle bien large mon fredo t'as pas fait trop mal le malik ?? |
|
 | fred mastro a écrit :
,moi j y ai ete.sans etre entrainé dans cette discipline a ce temps la... le Silat n est pas adapté pour le ring .. sur ce les filles au plaisir de vous demontrer mon Silat en face et non pas caché derriere un pseudo... toi bouffon s est quand tu veux FRED MASTRO |
Moi j'y ai ete...pas à l'école en tout cas
VOUS n'avez pas su utiliser le silat sur le ring, c'est pas la faute du silat, mais LA VOTRE
Les filles? bouffon??... Oui grand maitre |
|
 | Dans la rue ou sur le ring ce type ne vaut rien, c'est une couille molle, il n'a pas la "grosse veine" du menbre |
|
 | jai ete faire des cours sous fred mastro c trop de la pure copie de charles joussot mais il est gentil ce con |
|
 | frederic fourel a écrit :
| jai ete faire des cours sous fred mastro c trop de la pure copie de charles joussot mais il est gentil ce con |
c'est ce que dit malik après la dérouillé qu'il lui a mis, ce bouffon est venu le félicité et voulait être son pote. malik n'a pu dire non mastro était presque en larmes alors il lui a dit ok, malik lui a même proposé une revanche mais il attend toujours la réponse...
|
|
 | bruxkiller a écrit :
frederic fourel a écrit :
c'est ce que dit malik après la dérouillé qu'il lui a mis, ce bouffon est venu le félicité et voulait être son pote. malik n'a pu dire non mastro était presque en larmes alors il lui a dit ok, malik lui a même proposé une revanche mais il attend toujours la réponse...
|
Je suis ceinture violette de jjb et fais un peu de mma, pour un premier fight, mastro s'est pour moi bien démerdé, vu la différence de poids, il s'est bien protégé, au sol comme debout et n'a jamais risqué le ko, je ne suis pas du tout dans les histoires du penchak, c'est mon point de vue de grappleur!
|
|
|
|
|