| Bonjour,je pars sur le chemin pour faire la seconde partie du chemin au mois d'octobre avec mon beau-frère qui lui la déjà fait et notre problème c'est que nous voudrions dormir à FONCEBADON (vers le 14 octobre)moi j'ai 2 refuges de marquer et lui qui l'a fait en 2004 me dit qu'il n'y a pas de gite.Je voudrais juste confirmation de pélerins y ayant dormi ou les ayant vus.Merci
|
|
Retour à la liste des messages
|  | Bonjour, oui il y a 2 gîtes à Foncebadon. Je vous conseille celui qui s'appelle "Monte Irago".Il est situé sur la gauche un peu au-dessus de l'entrée du village. C'est confortable, propre, l'accueil est très sympathique. J'y ai dormi le 3 mai 2008. Il s'agit d'une famille qui prépare aussi des repas délicieux. Le grand-père parle Français. Le deuxième gîte est un peu plus haut sur la droite, à 5 mn du premier et c'est un donativo très simple, pas toujours ouvert. Il existe un troisième gîte dans la cave de l'hôtel du village: à éviter. Il y a un stock de bouteilles de gaz à coté et le propriétaire n'a pas l'autorisation de recevoir les pèlerins! Je recommande fortement la nuit à Foncebadon: quel calme le soir et la course des chèvres avec leur petits sur les toits et dans les ruines des maisons, c'est trop drôle. Quelle bonne soirée j'ai passée! Lydia |
|
|