Le Forum

St Jacques de Compostelle

Retour à la liste des messagesDiscussion n°1852311462

dormir a FONCEBADONTAO, le 27 Aou à 05:54

Bonjour,je pars sur le chemin pour faire la seconde partie du chemin au mois d'octobre avec mon beau-frère qui lui la déjà fait et notre problème c'est que nous voudrions dormir à FONCEBADON (vers le 14 octobre)moi j'ai 2 refuges de marquer et lui qui l'a fait en 2004 me dit qu'il n'y a pas de gite.Je voudrais juste confirmation de pélerins y ayant dormi ou les ayant vus.Merci

Retour à la liste des messages

Re: dormir a FONCEBADONLydia, le 05 Sep à 02:46
Bonjour, oui il y a 2 gîtes à Foncebadon. Je vous conseille celui qui s'appelle "Monte Irago".Il est situé sur la gauche un peu au-dessus de l'entrée du village. C'est confortable, propre, l'accueil est très sympathique. J'y ai dormi le 3 mai 2008. Il s'agit d'une famille qui prépare aussi des repas délicieux. Le grand-père parle Français. Le deuxième gîte est un peu plus haut sur la droite, à 5 mn du premier et c'est un donativo très simple, pas toujours ouvert. Il existe un troisième gîte dans la cave de l'hôtel du village: à éviter. Il y a un stock de bouteilles de gaz à coté et le propriétaire n'a pas l'autorisation de recevoir les pèlerins! Je recommande fortement la nuit à Foncebadon: quel calme le soir et la course des chèvres avec leur petits sur les toits et dans les ruines des maisons, c'est trop drôle. Quelle bonne soirée j'ai passée! Lydia

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

accueil