|
il se passe quoi? le navire est en train de couler?
|
|
Retour à la liste des messages
|  | Coucou Michelle avec 2 ailes!! Plaisir de te croiser :-)) Non, je ne pense pas que le navire coule...juste le temps qui s'arrĂȘte un peu...et ces vents de folie qui, toujours, nous font courir...mais Capitaine LanĂ©do n'est sĂ»rment pas bien loin!! |
|
 | bonjour Nicky
tu te souviens de l'histoire des chaussettes qui ne retrouvaient pas leur jumelle?
et du chat Voyou qui ici dans mon quartier les chipait?
ben Voyou chat n'est plus là pour faire ce genre de blagues et rapprocher les voisins hier nous l'avons conduit chez le véto je dis nous, car Voyou depuis la mort de sa copine Grisouille (ma chatte) s'était installé chez moi, et hier matin avec son ancienne maßtresse, qui est aussi une amie
c'était plus grave que je pensais et voilà , Voyou chat s'est endormi dans mes bras en ronronnant,
puis la véto a fait la deuxiéme piqure pour son voyage dans l'éternité
tite bĂȘte, il ne souffrira plus
bisou Ă toi
Michelle
|
|
 | Bisous Michelle (avec 2 ailes) et Nicky (sans ailes)
J'suis encore par lĂ mais plus vraiment sur le net en ce moment, difficile d'ĂȘtre partout en mĂȘme temps !
Bises et Ă bientĂŽt,
Lanédo des mers de l'Ouest
|
|
 | Ha le net...oui ça prend du temps...Je le vois bien en ayant crée un blog...faut l'alimenter chaque jour, répondre aux commentaires...moi qui croyais juste mettre mes textes comme ça..pour les regrouper quelque part, dans une "caverne" sympa...et ne plus m'en occuper... A ce propos, Michelle, sur mon blog, tu retrouveras mon texte sur "Les chaussettes"; je l'y ai mis dans la catégorie "chansons". Si vous avez un peu de temps (je dis bien un PEU de temps...) passez boire un café! C'est pas trÚs loin, c'est là :
http://nickyza.over-blog.com... |
|
 | - Hum...c'est po bien, Nicky, ce que tu viens de faire là ... tu viens de polluer le forum de Lanédo en faisant ta propre pub...et en plus sans son autorisation!
- Ouais, c'est vrai...mais sur le coup je n'y ai pas pensé...Rooo pas grave...il enlÚvera mon lien si ça le dérange, le Sieur de l'Ouest! En voilà une histoire! Et puis d'ailleurs...j'ai bien mis le lien de "Quelques nouvelles de Bretagne" sur mon blog, alors...pis il est trop occupé à déménager, le Lanédo... |
|
 | Vouivoui y'a kékun !
Bises Michelle avec 2 ailes :) |
|
|