Bide à la dernière réunion (12 septembre 2008) des associations avec la municipalité. 40? seront demandés pour les frais de nettoyage aux associations qui utiliserons la salle des fêtes. C?est très agréable pour les utilisateurs de la salle qui apprennent qu?ils ne pas très propres ; Cela déresponsabilise les utilisateurs : laissez les locaux sales du moment que l?on paye ; C?est une façon de récupérer les subventions versées aux associations ; C?est vouloir faire payer l?entretient des locaux municipaux par les associations ; C?est avoir très peu d?estime sur le rôle important des associations dans la vie de la commune. C?est aussi une drôle de conception de la démocratie que de prendre de telles décisions sans en informer préalablement les intéressés.
Les associations ont protestés presque unanimement (deux abstentions) à cette décision un tantinet ridicule. JC Th
bonjour j'etait à cette réunion et je suis scandaliser par cette démarche on taxe les associations qui font vivre le village .des décisions sont prisent sans mème quelles soit discuter avec les membres . nous sommes en plein dans une dictature municipale qui à mon avis va empirer il faut que les membres ,les presidents de toutes les associations s'unnissent et face entendre leurs mécontentement. nous comptons sur votre aide je pense que vous allez avoir du boulot didier
Oué là dessus je crois que tout le monde est révolté, et c'est normal ! Pour ma part à l'harmonie de Seyssuel, c'est pas du tout passer surtout vu la subvention que l'on a, et sans oublier nos prestations pour les cérémonies commémoratives !!! C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!