La gazette du F.C.M.C
Ecrire
Accueil
/
Index
/
Détail
Chercher un
forum
Créer un forum
Discussion n°1852626483
reponce
lensois
, le 08 Dec à 19:47
si tu pars c'est surement que tu commence a chercher du travail car tes commentaires ont toujours etaient mis a des heures differentes donc (pas de travail c'est normal vu ton intelligence cela ne m'étonne pas) tu n'est surement pas intelligent car l'intelligence c'est comme un parachutiste sans parachute quand on en a pas et bien on s'ecrase merci
et bonne chance pour ton travail ....... le courrier picard recrute (rubrique .. je sais pas quoi dire.va y car personne ne veut de la place)
Répondre
Retour à la liste des messages
Re: reponce
rd
, le 08 Dec à 21:59
mais non bebete si mes messages ont eté mis a une heure differente c est justement que je travaille a heures variable finalement comme vous avez l air triste de mon depart je pense que je reste sauf si ca vous deplait
Répondre
Re: reponce
rud
, le 08 Dec à 22:04
allez je reste et je serais gentil avec mareuil !!faut pas oublier que ca reste que du sport!!!j espere sincerement que vous allez quand meme decrocher une victoire mais j ai l impression que mareuil prend une mauvaise direction et que les dirigeants ont ete aveuglé par les resultats des 18ans et quil pensait quil prendrait la releve sans probleme!!!allez mareuil
Répondre
Re(2): reponce
la gazette
, le 08 Dec à 22:12
si on en est là , c'est pas la faute des 18 ans au contraire ils nous aident et c'est l'avenir...
Répondre
Re(3): reponce
rud
, le 08 Dec à 23:05
je dit pas le contraire mais j ai limpression que le president voulait les installer de suite en equipe a!!c mon opinion!!
Répondre
Re(4): reponce
gazette
, le 08 Dec à 23:30
tu te trompe car le president voulait continuer avec ses 18 pour les incorporer en seniors la saison suivante a pars bien sur les meilleurs elements du groupe. et ce n'est surement pas lui qui decide sinon a quoi servirait l'entraineur?
Répondre
Re(5): reponce
la gazette
, le 09 Dec à 12:59
la fote a la persone qui été la precedamen
Répondre
accueil