Le Forum des Dolos

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°1852743038

newsgruetozore, le 18 Jan à 06:50
Un petit coucou a tous et notamment a Galou que j'ai releve il ya bientot deux mois en kapisa.
Mission interessante et exaltante.
Bonne annee a tous.

JB

NB faites un petit effort pour faire vivre le site. On a presque l'impression d'avoir un site d'anciens combattants.....

Retour à la liste des messages

Re: newsgallou, le 21 Jan à 22:17
Salut et meilleurs voeux à tous ceux qui se seraient égarés sur le forum.
Pensée toute spéciale pour JB en espérant que tout se passe pour le mieux avec quelques défouraillages quand même!!
Au paquet et bon vent!!
yann
Re: newsgallou, le 18 Mar à 21:40
Salut JB,
c'est avec une profonde tristesse que j'ai appris la mort du caporal du 27. Nous ne savons pas encore s'il était de ta compagnie ou de celle de Minguet. Toute la compagnie se joint à moi pour vous soutenir et vous souhaite bon courage pour la suite de la mission.Demeurez soudés et tenez bon jusqu'au bout, même si le quotidien et le mandat s'avère beaucoup plus difficile maintenant. Passe le bonjour à tous ceux que je connais, bon vent à vous, demeurez toujours vigilants.

Yann
Re(2): newsgruetozore, le 22 Mar à 16:33
Merci Yann de ton message. Le caporal etait pilote du vab c20 de la compagnie. Tres violent combat dans ALASAY ou nous nous sonmmes empares du DISTRICT la grele est tombe pendant 2400 heures. Nous avons installe l'ANA dans une FOB la bas que nous avons construite et tenons toujours le terrain.
Encore merci de ton soutien

A +

JB
Re(3): newsgallou, le 28 Mar à 20:41
Bien pris ton dernier message. Je vous souhaite tout le courage et l'énergie nécessaires pour continuer cette rude mission. J'espère que çà se calme tout de même dans les vallées, même si j'imagine qu'avec les beaux-jours ils risquent de se renforcer. Bon vent à toi ainsi qu'à Vince et les autres, au paquet et à bientôt qui sait dans des conditions plus sereines!!!
Salut JB.

Yann
Re(4): newsspirit of dolo, le 06 Aou à 00:33
Salut les gars...

Pour nous autres, pauvres gars de la lourde, nous suivons vos chemins par reportages interposés...
je reprend contact avec le forum apres l'avoir oublié quelques temps...
courage a tous, on vous soutien en attendant notre tour d'aller en Kapisa...
Sim's

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum