| Hello prochaînement sur le blog ...
L'inspecteur mène l'enquète
Plus tard :
Ma voyanté préférée ( saison 2 finale ) Karen vol 15
bonne semaine |
|
Retour à la liste des messages
|  | Je crois Eric qu il n'y en a pas beaucoup qui connaisse le forum, ou alors Karen n'a plus beaucoup de fans ... |
|
 | merci mister pour ton travail.. c'est excellent.. bises |
|
 | De rien , dans la soirée, la première des deux jaquettes ( la deuxieme n'est pas finie ), rendez vous sur le blog, faites le savoir ! Bone journée |
|
 | Je suis désolé de ne pas avoir posté ces derniers temps mais j'ai beaucoup de mal avec cette interface de forum ! je préfère 1000 fois les forums actif, je gère 13 forums sur forum-actif et c'est tellement plus pratique !
en plus, je coche l'option pour être averti des réponses ici mais on ne peut pas le faire si on n'a pas répondu au sujet, on manque pleins de choses ...
je suis un immense fan de Karen, j'aimerais tellement travailler pour la représenter et partager ma passion avec des fans sur le Net mais c'est difficile d'en trouver ...
Dans le magazine PLATINE d'avril, il y a ma lettre (véritable plaidoyer pour Karen) qui est publiée.
Avez-vous une adresse mail ou un moyen de joindre Karen ? il n'y a ni site officiel ni page myspace ni facebook c'est la disette .... |
|
 | Personnellement je ne connais pas de moyen de la joindre, peut être en lui écrivant, à l'adresse de son emission sur fr3 ... |
|
 | Oui pourquoi pas ?
je pense quand même qu'elle doit avoir le Net et qu'elle doit avoir une page ou un endroit quelque part ... |
|
|