Important

Ce forum est désormais en archive, accessible en lecture seulement. Les nouveaux forums de Webmartial sont ici :
>>>  http://forum.webmartial.com  <<<

Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°1852935950

reprendre l'entraînement après blessurenonofight, le 17 Mar à 10:37
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait l'expérience d'une reprise de l'entraînement après une aponévrosite plantaire et aurait des conseils à me donner, merci

Retour à la liste des messages

Re: reprendre l'entraînement après blessureWebmestre, le 17 Mar à 14:29
Salut nonofight,

Es-tu déjà complètement guéri de cette aponévrosite plantaire ? Comment as-tu attrapé cette pathologie ?
Re(2): reprendre l'entraînement après blessurenonofight, le 17 Mar à 15:08
salut, d'après le médecin du sport je suis guéri et je peux recommencer l'entraînement mais en restant prudent. Comment je l'ai attrapée, j'aimerais bien savoir... C'est une pathologie qui frappe notamment les sportifs qui ont le pied creux, ce qui est mon cas. Après ça, on en sait rien.
Re(3): reprendre l'entraînement après blessureWebmestre, le 18 Mar à 13:43
A mon avis tu devrais écouter ton médecin du sport, c'est le mieux placé pour te répondre.

Quel style de boxe pratiques-tu ?
Re(4): reprendre l'entraînement après blessurenonofight, le 18 Mar à 13:52
J'écoute ce qu'il me dit, mais j'aurais aimé parlé avec quelqu'un qui a fait cette expérience.
C'est la boxe thaï, j'ai choisi le bon forum.
Re(5): reprendre l'entraînement après blessureWebmestre, le 18 Mar à 14:03

J'écoute ce qu'il me dit, mais j'aurais aimé parlé avec quelqu'un qui a fait cette expérience.
C'est la boxe thaï, j'ai choisi le bon forum.

C'est un forum commun entre la boxe thaï, le kick boxing et le full contact. Tu peux certainement rencontrer des pratiquants de boxe thaï, mais je ne sais pas s'il y a quelqu'un ici qui a eu la même pathologie que toi...

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

Accueil | Forums | Wikimartial | Actualités | Interviews
Chercher un club | Recherches | Articles | Lexique | Contactez-nous | English version