| Vous vous étiez rendu compte de la portée phénoménalement puissante qu' a été et reste Patty Smith's?? Je ne peut m' impécher de pleurer en l' écoutant ou la regardant sur You Tube... Je la trouve favolosa!! totalement charmé, bienheureuse... libre... |
|
Retour à la liste des messages
|
 | Elle est pas morte??
-- Le partisan du moindre est fort |
|
 | Non, je crois pas...
j' ai vu qu' elle à été épousée deux fois et à bien trois filles... c' est qu' il vient de sortir un DVD que j' avais acheté pour moi, mais que j' ai donné à une copine... pour son anniversaire...
De toute façon, pourquoi, ça changerait quelque chose?
|
|
 | Non mais c'est parce que la dernière fois que je l'ai vue, à la télé, elle avait l'air un peu morte? Alors je me demandais, c'est tout? Mais tu as raison, ça ne change rien : on peut faire de très bon dvd, même mort?
|
 | je ne connais que le grand classique... mais n'était-elle pas en lien (direct ou indirect) avec Warhol? Notre "chien devrait savoir ça... je lui fais confiance! |
|
 | Pas à ma connaissance? Patty Smith était plutôt du genre grave, à prendre la vie au sérieux, loin des mondanités et de la superficialité revendiquée par Warhol? Je ne vois pas trop ce qu'ils auraient eu à faire ensemble? sans parler du fait qu'elle est arrivé bien après le Velvet et le reste?
|