| Bonsoir à toutes et à tous, j'ai enfin trouvé le mode d'emploi pour la Singer Samba 4. Si vous souhaitez l'avoir, laissez moi un petit mot sur ce site avec votre email et hop vous l'aurez. Sisi |
|
Retour à la liste des messages
|
 | bonjour je cherche désespérément la notice de la singer samba 4 6212c.pourriez vous me l'envoyer a l'adresse samira084@yahoo.fr |
|
 | aurai tu la notise de singer samba 4 .Il me la faudrait aussi merci ericrobino@yahoo.fr |
|
 | eric a écrit :
aurai tu la notise de singer samba 4 .Il me la faudrait aussi merci ericrobino@yahoo.fr | |
|
 | Bonjour, Sisi76
Je suis contente d'avoir lu le mot sur le forum car, moi aussi je suis à la recherche de ce mode d'emploi pour la machine à coudre samba 4.
Je serai plus que ravie si vous pourriez me l'envoie sur mon adresse email. nannie_68@hotmail.fr
Merci par avance |
|
 | Bonjour,
Je vous remercie de me faire parvenir le mode d'emploie dela machine à coudre Samba 4 (6212c)
Cordialement
Kaissa |
|
 | Hourra, c'est super. Pouvez vous me le faire suivre a cette adresse : louiscoevoet@hotmail.fr
je ne vous remercierez jamais assez |
|
 | Bonjour,
J'ai moi-même une samba 4 et après de multiples déménagement, j'ai perdu mon mode d'emploi.
Elle vient de revenir de revision(90?) et de nouveau, elle fait des boucle sur l'envers.
Auriezez-vous la jentillesse de m'envoyer la notice d'utilisation et peut-être me conseiller?
Merci d'avance.
Kathy |
|
 | Je viens de vous faire parvenir un message pour le mode d'emploi samba 4 mais j'ai omis mon adresse email :martine.faux-chateau-neuf@wanadoo.fr merci |
|
 | Bonjour , je recherche désespérément le mode d'emloi de la SAMBA 4 6212C ,serait il possible de me l'envoyer? .Merci de bien vouloir m'aider |
|
 | Bonjour,
A priori, vous disposez du mode d'emploi en français de la Singer Samba 4. Merci de me l'adresser à l'adresse e-mail edwigegadacz@hotmail.com
Je vous en remercie bien vivement à l'avance.
Cordialement,
Edwige |
|
 | J'aimerais avoir la notice de la Samba 4 de Singer, je viens de la récupérer de ma mère..et ne sais pas m'en servir comme il faut!
Merci beaucoup à toi! |
|
 | Bonjour à toutes et à tous, c'est avec un grand plaisir que je vous transmets la notice pour la samba 4, mais certains d'entre-vous omettent de me donner leur adresse mail et de ce fait je ne peux pas vous transmettre la notice. Alors pensez-y. Sisi |
|
 | Bonjour, Je viens de voir votre message à propos de la samba 4. J'ai hérité cette machine de ma tante et je n'ai pas le mode d'emploi. Si vous aviez la gentillesse de m'envoyer le mode d'emploi ce serait super! Merci |
|
 | Bonjour Je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre de ma mère marque Singer type samba 4 (6212C) Pourriez vous SVP me faire parvenir celle ci si vous l'avez merci d'avance Mon adresse huguillaume@gmail.com Noëlle |
|
 | Bonsoir Avez-vous obtenu le mode d'emploi de la samba 4? Je n'ai pas eu de réponse de Sisi76. Si oui pourriez-vous me l'envoyez svp? Merci d'avance. Coryne |
|
 | Bonsoir Avez-vous obtenu le mode d'emploi de la samba 4? Je n'ai pas eu de réponse de Sisi76. Si oui pourriez-vous me l'envoyez svp? Merci d'avance. Coryne |
|
|
 | Bonsoir Si vous pouviez m'envoyer la notice de la singer samba 4 ca serait super
merci beaucoup joyce |
|
 | Bonjour,
Je viens d'acheter une Samba 4 d'occasion, et je suis à la recherche de la notice... Je vous remercie d'avance de votre aide. carolajean@gmail.com |
|
 | slt peu tu m evoyer le mode d emploi de la samba ' 6212c car on vien de me la doner mais dur dur sans notice et la personne est incapable de me l expliquer car on lui a doner a elle aussi!!! je te remercie d avance!!!
|
|
 | Bonour Ma belle maman m'a donné une machine a couder singer samba 4 sans notice. Serait il possible que vousme l'envoyer afin que je puisse l'utiliser ? Je vous en remerci d'avance |
|
 | Rebonjour sisi76, J'ai oublié mon mail la voici valmacflyer@gmail.com J'attends votre reponse Bonne soiree et merci d'avance
|
|
 | bonjour ,
je suis très intéressé pour obtenir cette notice car je vens juste de récuperer une samba 4. voici mon adresse mail tiftif35@hotmail.com. merci d'avance! |
|
 | merci me transmettre notice |
|
 | Bonsoir, il me faudrait avoir votre adresse mail. Sisi |
|
 | Bonjour,
Je suis désespérée de ne pas trouver la notice de ma machine à coudre singer 6212C Samba 4.
Je serais très heureuse si tu me l'envoyais à l'adresse suivante Vancou350@hotmail.fr
Merci par avance |
|
 | Bonjour, je suis aussi a la recherche de cette notice que je n'arrive pas a retrouver sur le net, serait il possible de me la faire parvenir a luthiene@live.fr
Je vous remercie d'avance |
|
 | Bonjour, Je cherche desespérement cette notice, l'avez-vous? Merci d'avance
|
|
 | bonjour je suis a la recherche du manuel de la singer samba 4 pourrais tu me l'envoyer .avec tous mes remerciements |
|
|
 | Bonjour, Quel succès avec cette notice de la Samba 4... que je cherche aussi désepérément ! Merci par avance de me la faire parvenir sur cette adresse mail. Martine |
|
 | merci de m'envoyer la notice pour singer samba4 |
|
 | Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la notice de la samba 4 à mon adresse morel.severine@neuf.fr. Je la cherche désespérement depuis des mois. Merci d'avance. |
|
 | Bonjour Sisi,
Je fais parti depuis peu d'une association pour les personnes agées, nous avons récupéré une machine à coudre Singer Samba 4 6212C. Mon mari l'a remise en état mais il nous manque la notice pour parfaire les réglage. Merci de nous l'envoyer.
Merci pour eux. MJ80 |
|
 | Bonjour; volontiers, ça me dépannerait énormément, d'avance merci beaucoup domsyl.guery@orange.fr |
|
 | Bonsoir, je cherche la notice de la machine à coudre singer samba 4 6212c car difficile de faire des réglages sans notice, en vous remerçiant par avance de votre aide - mon adresse lolochipie1@hotmail.fr |
|
 | Bonjour, jesuis à la recherche du mode d'emploi de la singer samba4, si c'est possible de me la faire passer, d'avance, merci. luc |
|
 | Bonjour, Nous venons de récupérer une machine à coudre Singer Samba 4 mais sans le mode d'emploi. Pourriez-vous nous l'envoyer à l'adresse mail suivante : mediatheque@ville-st-jean-bonnefonds.fr Merci beaucoup |
|
 | Bonjour, sans grande originalité, j'ai récupéré la machine à coudre de ma grand mère sans le mode d'emploi de la Singer Samba 4. Ce serait vraiment adorable de me le faire suivre également à : marie_digitale@msn.com
je vous remercie! |
|
 | Bonjour Sisi 76 Merci par avance de m'envoyer la notice Cordialement E-mail : garonne.m@aliceadsl.fr |
|
 | Bonjour SISI,
je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre SAMBA 4 de SINGER et il semblerait que vous ayez mon bonheur.
Pourriez vous me l'envoyer svp ? Voici mon adresse email : karimetlaetitia@free.fr.
Merci beaucoup.
Laetitia
|
|
 | bonjour, je suis tres interresser par le mode d'emploi de la samba4, parce que j'en ai recupéré une et il n'etait plus avec evidement! pourriez vous me l'envoyer par mail? merci beaucoup et bonne couture |
|
 | bonjour je suis interessé par la notice de la samba 4 si vous pouvez me l' envoyer merci |
|
 | bonjour,
se serait sympa si vous pouviez m'envoyer le mode d'emploi pour la samba 4. je vous remercie beaucoup par avance; |
|
 | je serais trés heureuse si vous pouviez m'envoyer le mode d'emploie de la samba 4 c'est pour une amie
merci |
|
 | Bonjour,
Je viens de lire ton message, alors j'en profite pour te demander la notice de la singer samba 4, merci encore. maayafro@gmail.com |
|
 | bonsoir pourrier vous m envoyer le mode d emploi de la singer samba 4? merci beaucoup et bonne soirée |
|
 | Hello Sisi76,
Merci de m'envoyer cette notice introuvable de la samba4 (6212C) et me permettre enfin de réparer les habits des enfants...j'en ai 4 c'est dire s'il y a du boulot.
Ciao @+ Paul |
|
 | J ai aussi acquis une singer samba 4 sans la notice. Celle que vous avez récupérée m intersse donc. Mercid avance |
|