| Je suis de la région de Québec. J'ai 60 ans et ne suis pas lesbienne. Dernièrement, j'ai visionné un clip qui m'a beaucoup excitée et ça me tenterait de gouter à ces délices... |
|
Retour à la liste des messages
|  | A bientôt 60 ans,j'espère rencontrer une douce et tendre amie à aimer, de qui être aimée, celle qui me correspond à qui je corresponde tout autant, Nous accepter telles que nous sommes nos défauts comme nos qualités. je ne rêve pas d'une passion, préférant une forme d'amitié tendre, complice,fidèle et durable qui génère le bonheur . Tout simplement heureuses de vivre, heureuses du quotidien heureuses de partager ensemble. ensemble vivre sereines et heureuses au calme à la campagne,entourées de nature toujours dans la tendresse et la gentillesse . Simplement partager notre quotidien avec sourire sans conflits,ni humeurs négatives. partager activités diverses et variées sans fatigue, loin de toute hyper-activité, cocooning, parresse contemplative,moments paisibles . Ni fumeuse, ni buveuse Aimant réellement tout dans la nature, donc y vivre;
Bien amicalement , Fleur |
|
|