Le Forum des Dolos

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°1853072665

14 juilletgruetozore, le 05 Mai à 06:27
Bonjour a tous,

J'ai un peu comme l'impression que notre site promo est en passe de s'eteindre petit a petit.
Galou : defiles tu a paris le 14 juillet ?
je defile pour ma part avec une partie de ma compagnie. Les nouvelles en AFGHA sont toujours un peu les memes avec un risque IEDmax puisque nous avons retrouver en un mois plus d'une dizaine de ces merdes sur les differents axes.

A+

JB

Retour à la liste des messages

Re: 14 juilletgallou, le 10 Mai à 10:21
Salut JB,
effectivement tu as raison pas beaucoup de traffic sur le site, mais bon...Je ne défileraio pas au 14 juillet, c'est zebidi et la 4°Cie qui s'y collent. Je pars au Gabon le 02 juin avec Avenel pour 4 ou 5 mois. Bon courage à toi pour la suite, faites gaffe à vos miches jusqu'au bout et terminez bien votre mission. Nb: j'ai vu le retex de votre CDC sur la manip dans Alasay...mes respects, vous avez envoyé du gros RAS!!
A + JB le bonjour à tous les alpins que je connois

Yann
Re: 14 juilletBoulle, le 18 Mai à 05:30
Salut mon JB,

Dis donc tu passes pas mal à l'image !
J'ai regardé l'émission Zone Interdite hier soir, elle était
vraiment très bien faite.
Il faut dire que le journaliste n'était pas si neutre que ça !

Bonne fin de mission camarade et mollo sur le génépi.

Boulle
Re: 14 juilletla garuche, le 24 Mai à 13:29
Salut JB
Comment vas tu?
Content d'avoir de tes nouvelles sur ce site qui est officiellement un site d'anciens combattants.
Que fais tu cet été? Moi je reste à Nîmes encore quelques années...
Je rentre du TCHAD fin juin on s'appelle cet été.

Salut à tous les vétérans de la campagne ...en Italie, pour ceux qui trainent encore sur ce site.

A+
Nico
Re(2): 14 juilletgruetozore, le 25 Mai à 05:46
Nico,

Pour des anciens combattants, j'ai limpression que l'on ne se porte pas si mal...
Pour moi retour de mission dans 15 jours apres presque 7 mois de mission et... une troisieme annee de commandement pour l'annee prochaine.
A+ cet ete.

JB
Re: 14 juilletozx, le 16 Juil à 17:46
J'ai vu la redif de zone interdite hier soir. Très belle émission que je n'avais pu voir en 1ère diffusion. Tu étais parfait.
A bientôt.
Fabrice

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum