| Bonjour, je me présente, leila 22ans. J'habite rue de Paris à coté du château. Je suis actuellement à la recherche de quelques heures de baby sitting occasionnelles, disponible en journée et les soirs et week-end, à partir du 18 mai 2009 (je passe en ce moment un BTS en Gestion). Ma maman étant assistante maternelle sur le 94, j'ai pratiqué la garde d'enfants durant 5ans sur Saint-Mandé et Vincennes, avec des enfants âgés de 3semaines à 8 ans. J'ai aussi suivie une famille durant l'été afin de m'occuper de leurs 2 enfants âgés à l'époque de 1 mois et 2ans et demi. je suis non-fumeuse, patiente et souriante, capable de préparer des repas simple, donner le bain aussi bien à un nourrisson qu'à des "grands" enfants (et même turbulents!), j'accompagne en sorties et peut aider aux devoirs. Donc, si un soir il vous prend l'envie de vous échapper au restaurant et finir par un bon cinéma, vous pouvez me joindre au 06 17 80 61 11, et me confier votre ange!!
|
|
Retour à la liste des messages
|  | Bonjour,
Tout d'abord bon courage pour le BTS. Je suis interessée par ton annonce. Je suis maman d'une petite fille de 2 mois et je voudrais trouver quelqu'un pour la garder 1 après midi /semaine (jour et horaire à discuter) et quelque fois le Samedi. Acceptes tu les ticketS CESU ? (il faut être affilié au CRCESU)
Merci de ta réponse. Sophie |
|
|