| j'ai acheté il y a 3 ans environ une cocotte Microplus 3 litres . Bien que je l'utilise peu, le couvercle s'est fendu en forme d'étoile. Que doit-je faire afin de bénéficier de votre "soit-disant" garantie? Connaissant, jusqu'alors,la qualité de vos produits, j'ose espérer que votre SAV sera à la hauteur? Merci d'avance. |
|
Retour à la liste des messages
|  | salut, il faut que tu contactes ta conseillere tupperware. Elle verra avec toi pour le faire passer en SAV. Si tu n'en as pas, soit tu en cherches une sur un forum par exemple celui des petitesfeezabou: http://petite-fee-zabou.bb-fr.com... . Je suis sur qu'il y en a une de ta region qui serait ravie de te venir en aide, soit tu en cherches une sur le site de tupperware, qui te reorientera vers une conseillere proche de chez toi... Sinon moi je suis de la region iseroise. Je ne sais pas du tout, si nous sommes de la même region. Je suis de grenoble et me deplace aux alentours. Au pire je te laisse mon adresse mail et tu pourras me contacter si nous sommes toutes proches l'une de l'autre" curtaurelie@hotmail.com".
Pour ce qui est du SAV, ils font des tonnes de tests pour pouvoir comparer l'usure du produit et ceux que nous leur apportons en garantie.
Si le probleme decelé vient bien en effet d'un prb de la matiere ou du produit en lui même, ou d'usure habituelle, il est echangé... Par contre, si il s'avere que c'est un probleme lié à la cliente , c'est à dire, si la personne la mis au four alors qu'il ne vas qu'au micro-onde, ou qu'elle l'a mis au micro-onde à une T°C en watt auquel il ne doit pas passer, etc... La ce n'est pas remplacé...
Mais rassure toi, si tu n'y es pour rien et que ton produit a peter et que tu ne sais pas pourquoi, que tu as verifier les conditions d'utilisations du produit et que tu ne l'as pas exposer a des conditions non autorisé, il devrait t'etre remplace.
Bonne journée
aurelie
|
|
|