| PROCHAINEMENT LA JAQUETTE VOL 17 ... GUETTEZ LE BLOG BONNE SOIREE |
|
Retour à la liste des messages
|  | Magnifique, comme d'habitude!!!!! Vous faites tous les deux un travail superbe. |
|
 | Merci à toi Eric bonne soirée |
|
 | je viens de visionner la bande annonce 17, superbe travail merci a toi krystal ! |
|
 | Kriscal pas kristal , je ne suis pas aussi fragile |
|
 | Toutes mes excuses en plus j'ai mis un "y" à la place du "i", enfin bref tu fait un super travail et c'est un plaisir de revoir karen, en plus on parcours un peu toutes les epoques de sa carriere à travers tes bandes annonces : de beaux souvenirs ! Merci encore. |
|
 | de rien je t ai envoyé un mp |
|
 | je t ai envoyé un mail A+ |
|
 | Je voudrais savoir dans les dvds récentes,y-a t-il les emissions récentes,comme" c'est bon pour le moral","la double vie...sur fr2 comme quoi qu'elle renie pas Karen","les annees bonheurs" depuis le début annee 2005?Les grands du rire" du début annee 2006?Car j'ai enregistré ces émissions depuis le 23/08/2008,car avant ma mémoire n'était pas reveillee cause avp du 04/10/1998,j'ai pas mal raté sur elle,alors maintenant j'essaye de recuperer ce qu'elle a fait + mags,merci de les scanner et envoye par pièces jointes et par mon email,sa me ferait un immense plaisir,bises...A bientot |
|
 | non rien de récent |
|
 | non rien de récent |
|
 | Kriscal, webmaster a écrit :
Merci encore,quand il y aura du nouveau,merci de me le dire. |
|
|