Le site de la série Maigret avec Bruno Crémer

Le Forum

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un message/forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°1853332821

dvd oneplusone - coup de gueulelawebmaster, le 11 Sep à 16:05
Les fans qui viennent sur ce site ont déjà dû se demander pourquoi la webmaster n'a encore pas signalé dans ce forum la sortie chez Oneplusone des dvd des épisodes inédits, ce qui est pourtant une bonne nouvelle... Je crois qu'est venu le moment d'expliquer cela: nous attendions, pour annoncer cette nouvelle, de pouvoir le faire par une "rubrique spéciale", avec un certain éclat publicitaire: en effet, la soussignée tente depuis ce printemps d'entrer en contact avec Oneplusone, pour leur proposer une bonne publicité pour ces dvd (il était même question d'un éventuel concours à la clé, et d'un partenariat avec cette société, partenariat proposé au départ par oneplusone elle-même...), mais après un échange de mails certes polis, les webmasters attendent depuis plusieurs mois que les gens de oneplusone veuilllent bien se manifester plus concrètement qu'avec des renvois récurrents, dans le plus pur style "administratif", à un nouveau correspondant soi-disant chargé de s'occuper du dossier... De notre côté, nous avons déjà tenté à trois reprises de refaire des propositions à la société, mais devant un mauvais vouloir de plus en plus évident, nous renonçons...
Chers fans crémerophiles, il ne reste donc plus que la ressource de consulter vos sites habituels vendeurs de dvd pour être au courant de la suite...
Sans rancune envers Oneplusone, je signalerai quand même que des coffrets de 2 dvd chacun des épisodes inédits sont déjà sortis (no 22 à 25), que les numéros 26 et 27 sont annoncés pour la fin de ce mois, et qu'il semblerait qu'un coffret de 10 épisodes, intitulé "saison 5" devrait sortir en octobre...
Si vous voulez plus de renseignements, essayez de contacter à votre tour oneplusone: vous aurez peut-être plus de succès que nous, et qui sait, ce serait peut-être bien que cette société se rende compte qu'un bon contact avec une clientèle potentielle est une clef indispensable à la réussite dans les affaires...

Retour à la liste des messages

Re: dvd oneplusone - coup de gueulePascal, le 11 Sep à 17:36
Pour ma part, lassé d'attendre les DVD de la "saison 5" j'avais opté l'année dernière pour l'édition néerlandaise (avec version française). Le prix est très compétitif mais gros inconvénient : on se retrouve avec des doublons si on s'est procuré précédemment les coffrets de One plus vidéo et l'image - mais c'est peut-être une impression - me semble de moins bonne qualité.

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un message/forum
Créer un forum

Venez visiter mon site !