| Salut les dolos, bon et bien je prends trente secondes de votre temps qui doit être aussi précieux que le mien pour vous donner des nouvelles... Je quitte l'institution (apparemment je ne suis pas le seul...) aprés TC (bien passé). Donc le DEM ce sera sans moi. Oui, je sais, je manque surement quelque chose... Mon email est : david_rondreux@yahoo.fr Je quitte pour créer ma boite à Paris : un cabaret, dont je cherche toujours la salle. Donc ce n'est pas la peine de me demander tout de suite l'adresse... Si certains veulent des infos sur ce parcours reconversion, ils peuvent m'écrire au passage. Sinon, je suis marié, 1 enfant de 18 mois (que du bonheur) et j'habite à Paris. Je suis toujours en relations (téléphonique et amicale, n'imaginez rien de cochon...) avec Planchon, Vielzeuf et madame, Gréhant (on habite à 1 arrondissement l'un de l'autre), Bouquillon... Allez, bon courage à vous pour vos carrières, votre travail (hé oui, il faut aussi) et surtout pour vos familles. Bonne chance dans vos opex... a+ DR.
|
|
Retour à la liste des messages
|  | Salut Rondrax,
Bon courage pour le virage que tu amorces (et tu n'es pas le seul de la promo à l'avoir amorcé). Merde pour la suite et surtout, n'oublie pas de me filer l'adresse de ton cabaret sur Paname. Je monte au moins une fois par an à la capitale avec mes loulous. Pourquoi pas une dégageante chez toi ?????????? A bientôt. |
|
 | Salut David, je suis sur Paris, affecté (et désabusé) à la direction générale de la gendarmerie dans le 16ème. Ce serait sympa de se retrouver un midi avec Nico Grehant pour évoquer nos bons souvenirs? N'hésite pas à m'écrire et à bientôt. |
|
 | Salut PAT,
Dans quel service moisi as-tu atterri ? Lorsque je monterai sur Paname avec mon escadron, je passerai te saluer dans le vortex du pouvoir et de la connaissance. Embrasse ta petite famille. A bientôt. |
|
 | Salut Barbiche, bureau sécurité routière, service des opérations et de l'emploi (ça calme...) Quelques dolos perdus parmi une nuée de cyrards, mais bon...on s'y fait. Voilà , sinon la vie parisienne est plutôt sympa. N'hésite pas à passer au 35, (toi et les autres d'ailleurs) il y a aura toujours un thé pour t'accueillir. Bises sur Toulouse et @+. |
|
|