Bienvenue sur le forum de Maghreb Observateur International
un journal libre pour les Maghr�bins � la d�fense de nos id�aux et de la libert� de parole et d'expression.TEL: 1 450 745 0191, akhouibaba@maghreb-observateur.qc.ca, QUEBEC,CANADA,VOTRE MODERATEUR: KHOUIBABA,journaliste
 | Bonjour Mr khouibaba je suis un jeune marocain âgé de 31ans, j'ai obtenu en 2002 un diplôme de technicien en informatique appliqué a la gestion au sien d?une l'institue privée au Maroc. Et souhaite savoir des informations pour l'équivalence de mon diplôme au canada, je porte a votre connaissance que j?ai une baccalauréat lettre moderne et j?ai plus de cinq ans d?expérience du travail dans des domaines différant (comptabilité, informatique, gestion, et aussi dans l?assurances) pour ce la Monsieur je me demande quel es l?équivalence de mon niveau scolaire (bac+2), et je choisirai quel diplôme dans la liste des diplômes d'études le plus élevé reconnu par l'État pour compéter le teste d?évaluation
Dans l?attente d?une repense favorable veuillez M. KHOUIBABA agrée mes meilleurs salutations
|
|
Retour à la liste des messages
|  | philia a écrit :
Bonjour Mr khouibaba je suis un jeune marocain âgé de 32ans, j'ai obtenu en 2000 un diplôme de technicien en electricete general appliqué a la gestion au sien de l'istitue superieur de techenologé apliqué au Maroc. Et souhaite savoir des informations pour l'équivalence de mon diplôme au canada, je porte a votre connaissance que j?ai une baccalauréat scientifique et j?ai plus de cinq ans d?expérience du travail dans des domaines différant (electricite de batimant eletriceté de maintenance conducteur de l'atelier de production) pour ce la Monsieur je me demande quel es l?équivalence de mon niveau scolaire (bac+2), et je choisirai quel diplôme dans la liste des diplômes d'études le plus élevé reconnu par l'État pour compéter le teste d?évaluation
Dans l?attente d?une repense favorable veuillez M. KHOUIBABA agrée mes meilleurs salutations
| |
|
|