| J'ai mis en ligne de nombreux jeux ces derniers temps, et j'aimerais bien avoir un retour de votre part, chers internautes maigretphiles: aimez-vous ces jeux ? Y prenez-vous plaisir ? Lequel préférez-vous ? Avez-vous d'autres idées de jeux ? J'attends avec impatience vos avis ! |
|
Retour à la liste des messages
|
 | Ce n'est pas de la Maigretphilie mais de la Cremeromaigretphilie !!
Ce que je veux dire c'est qu'il aurait été sympa qu'un quizz soit consacré à du pur "Maigret" tel que Simenon l'a inventé, sans l'influence des diverses adaptations.
Mai sinon, l'initiative est bonne. |
|
 | Merci pour votre avis. Je me permets tout de même de répondre ceci à votre "critique" (que j'acccepte, bien sûr: les critiques servent à nous faire évoluer...) * ce site étant consacré principalement à la série avec Bruno Crémer, il me paraît logique de faire plus de jeux concernant ce domaine. Maintenant, je peux réfléchir à quelques jeux sur Maigret en général. A voir... * parmi les quiz proposés, il y en a tout de même trois qui sont consacrés à Maigret sans allusion à la série: vous les trouverez dans la liste des "quiz sur la série en général"; ils sont intitulés "le quiz général", "le quiz du maigretphile", "le quiz de Simenon" * enfin, si vous voulez quelques jeux plus purement "maigretphiles", vous pouvez en trouver sur mon autre site, celui de la série avec Jean Richard:www.enquetes-de-maigret.com/jeux.htm
|
|
 | J'aime particulièrement les quizz sur les épisodes, j'en ai fait après des épisodes que j'ai eu l'occasion de voir récemment, sur D8 ou ailleurs. Merci et bonne continuation! |
|
 | ...le quizz sur l'épisode "La tête d'un homme"? Je ne l'ai pas vu dans la liste. Merci! |
|
 | Le quiz arrive tantôt ! Le temps de ... trouver le temps, et il devrait être en ligne dans les prochaines semaines ! Je vais essayer de vous concocter ça avant Noël ! |
|
 | Comme promis, je vous ai mis en ligne un quiz sur l'épisode "la tête d'un homme". Avec, en prime, un autre quiz sur "Maigret et le corps sans tête" ! |
|
 | Merci et bon Noël à vous! |
|
 | Au risque de passer pour l'enquiquineuse de service, il me semble que l'épisode de Maigret chez les Flamands ne figure hélas point dans la liste des quiz, à mon grand désespoir! Aurons-nous le plaisir de le voir apparaître bientôt? Merci encore! |
|
 | Rassurez-vous: il ne s'agit pas d'un oubli, mais d'un manque de temps ! Il reste en fait deux épisodes à "quizer": "Chez les Flamands" et "L'Etoile du Nord". Il est prévu de s'en occuper, dès que possible: d'ici quelques semaines, vous devriez pouvoir tester vos connaissances sur ces deux épisodes !! |
|
 | Voilà , c'est fait ! Les deux derniers quiz sur les épisodes sont à votre disposition! Bon amusement ! |
|
 | Merci, je vais tenter ma chance! |
|