Le site de la série Maigret avec Bruno Crémer

Le Forum

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un message/forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°1853444644

votre avislawebmaster, le 02 Nov à 15:26
J'ai mis en ligne de nombreux jeux ces derniers temps, et j'aimerais bien avoir un retour de votre part, chers internautes maigretphiles: aimez-vous ces jeux ? Y prenez-vous plaisir ? Lequel préférez-vous ? Avez-vous d'autres idées de jeux ?
J'attends avec impatience vos avis !

Retour à la liste des messages

Re: votre avisla chambre bleue, le 05 Nov à 20:04
Ce n'est pas de la Maigretphilie mais de la
Cremeromaigretphilie !!

Ce que je veux dire c'est qu'il aurait été
sympa qu'un quizz soit consacré à du pur
"Maigret" tel que Simenon l'a inventé, sans
l'influence des diverses adaptations.

Mai sinon, l'initiative est bonne.
Re(2): votre avislawebmaster, le 06 Nov à 09:55
Merci pour votre avis. Je me permets tout de même de répondre ceci à votre "critique" (que j'acccepte, bien sûr: les critiques servent à nous faire évoluer...)
* ce site étant consacré principalement à la série avec Bruno Crémer, il me paraît logique de faire plus de jeux concernant ce domaine. Maintenant, je peux réfléchir à quelques jeux sur Maigret en général. A voir...
* parmi les quiz proposés, il y en a tout de même trois qui sont consacrés à Maigret sans allusion à la série: vous les trouverez dans la liste des "quiz sur la série en général"; ils sont intitulés "le quiz général", "le quiz du maigretphile", "le quiz de Simenon"
* enfin, si vous voulez quelques jeux plus purement "maigretphiles", vous pouvez en trouver sur mon autre site, celui de la série avec Jean Richard:www.enquetes-de-maigret.com/jeux.htm

Re: votre avisjoker, le 06 Dec à 19:01
J'aime particulièrement les quizz sur les épisodes, j'en ai fait après des épisodes que j'ai eu l'occasion de voir récemment, sur D8 ou ailleurs. Merci et bonne continuation!
A quand...joker, le 07 Dec à 17:25
...le quizz sur l'épisode "La tête d'un homme"? Je ne l'ai pas vu dans la liste. Merci!
Re: A quand...lawebmaster, le 07 Dec à 18:06
Le quiz arrive tantôt ! Le temps de ... trouver le temps, et il devrait être en ligne dans les prochaines semaines ! Je vais essayer de vous concocter ça avant Noël !
Re: A quand...lawebmaster, le 14 Dec à 14:52
Comme promis, je vous ai mis en ligne un quiz sur l'épisode "la tête d'un homme". Avec, en prime, un autre quiz sur "Maigret et le corps sans tête" !
Re(2): A quand...joker, le 16 Dec à 14:03
Merci et bon Noël à vous!
Re: votre avisjoker, le 15 Jan à 11:12
Au risque de passer pour l'enquiquineuse de service, il me semble que l'épisode de Maigret chez les Flamands ne figure hélas point dans la liste des quiz, à mon grand désespoir! Aurons-nous le plaisir de le voir apparaître bientôt? Merci encore!
Re(2): votre avislawebmaster, le 15 Jan à 11:20
Rassurez-vous: il ne s'agit pas d'un oubli, mais d'un manque de temps !
Il reste en fait deux épisodes à "quizer": "Chez les Flamands" et "L'Etoile du Nord". Il est prévu de s'en occuper, dès que possible: d'ici quelques semaines, vous devriez pouvoir tester vos connaissances sur ces deux épisodes !!
Re(2): votre avislawebmaster, le 28 Jan à 18:08
Voilà, c'est fait ! Les deux derniers quiz sur les épisodes sont à votre disposition! Bon amusement !
Re(3): votre avisjoker, le 29 Jan à 14:12
Merci, je vais tenter ma chance!

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un message/forum
Créer un forum

Venez visiter mon site !