| J'ai cinquante ans et remise depuis quatre ans d'une séparation très douloureuse de 11 ans. Moi qui ne croyais plus à l'amour mais aujourd?hui je suis prête et éprouve un énorme besoin d?aimer a nouveau, sinon quelle raison de vivre. Mais cette fois pour ce que je suis et non ce que j?ai. Je suis une femme spirituelle sensible et honnête et non superficielle. Je crois beaucoup à ce que l?univers peut nous offrir et après avoir souffert autant durant ces dernières années croyez- moi que je sais ce que je veux et j?ai décidé de faire une demande, pour certaines d?entre- vous me trouverez exigeante mais je ne veux plus d?un amour faux ou j?ai besoin de faire des concessions pour être aimer. Je demande à l?univers une femme blonde aux yeux bleu, mince bien dans sa peau mais surtout ayant le gout de rendre heureuse sa petite fille intérieur, de s?amuser de profiter de la vie au maximum et de savourer chaque instant. Plusieurs diront que je m?arrête sur le physique mais soyez honnêtes mesdames qui n?a pas de préférence moi j?ai besoin de désirer et de contempler celle que j?aime car pour moi s?est le plus beau cadeau du monde et que l?univers pourrait m?offrir pour l?an 2010 Joyeuses fêtes et bonne année à toutes les femmes vraies de ce monde.
|
|
Retour à la liste des messages
|  | gabriella a écrit :
J'ai cinquante ans et remise depuis quatre ans d'une séparation très douloureuse de 11 ans. Moi qui ne croyais plus à l'amour mais aujourd?hui je suis prête et éprouve un énorme besoin d?aimer a nouveau, sinon quelle raison de vivre. Mais cette fois pour ce que je suis et non ce que j?ai. Je suis une femme spirituelle sensible et honnête et non superficielle. Je crois beaucoup à ce que l?univers peut nous offrir et après avoir souffert autant durant ces dernières années croyez- moi que je sais ce que je veux et j?ai décidé de faire une demande, pour certaines d?entre- vous me trouverez exigeante mais je ne veux plus d?un amour faux ou j?ai besoin de faire des concessions pour être aimer. Je demande à l?univers une femme blonde aux yeux bleu, mince bien dans sa peau mais surtout ayant le gout de rendre heureuse sa petite fille intérieur, de s?amuser de profiter de la vie au maximum et de savourer chaque instant. Plusieurs diront que je m?arrête sur le physique mais soyez honnêtes mesdames qui n?a pas de préférence moi j?ai besoin de désirer et de contempler celle que j?aime car pour moi s?est le plus beau cadeau du monde et que l?univers pourrait m?offrir pour l?an 2010 Joyeuses fêtes et bonne année à toutes les femmes vraies de ce monde.
|
Bonjour Gabriella
Peut être que je suis la femme que tu recherche????Si tu veut en savoir plus sur moi,écrit moi sa va me faire un plaisir de te répondre.Joyeuse fête à toi.Bonne journée.
Sylvie |
|
 | Bonjour Sylvie je veux bien communiquer avec toi, j'aimerais en savoir plus sur toi comme tes attentes tes activités tes désirs tes buts. Moi je suis très disponible le jour pour communiqué car je suis à mon compte et libre de mes horaires. Je demeure à Beauport |
|
 | pour communiquer gabriella@ |
|
 | gabriella@yopmail.com
Au plaisir. |
|
|