Bienvenue sur le forum de Maghreb Observateur International
un journal libre pour les Maghr�bins � la d�fense de nos id�aux et de la libert� de parole et d'expression.TEL: 1 450 745 0191, akhouibaba@maghreb-observateur.qc.ca, QUEBEC,CANADA,VOTRE MODERATEUR: KHOUIBABA,journaliste
 | tout d abord je vous remerci bcp pour cette intiattive d aidé les gens et de lui indiquent la bonne voie pour attiendre leur but. Bon Mr je pose ma kestion et j aimerai bien une reponce le plus tot possible svp; Mr j ai un frere qui a de nationalité canadienne et qui voulez me parriner, Alors j aimerais savoir quelles sont les procedures a suivre pour faire ceci, et Combien du temps prend ces demarches????!!!!!!!!! j attend votre reponce Svp |
|
Retour à la liste des messages
|  | veuillez consultez ce site web; www.immigration-quebec.gouv.qc.ca |
|
|
 | Bonjour,
Je croie qu'il serait préférable pour vous et vos frères de rester dans votre pays.
Quitter son pays, est une décision très difficile à prendre, aussi ceux qui ont voulu partir le regrettent amérement mais n'osent pas l'avouer à leurs proches. Un bon conseil restez chez vous, on n'est jamais mieux qyue chez soi, mieux vaut manger un mùorceau de pain avec un oignon frais et des olives, et grace à dieu c'est mieux ainsi.
Et dites vous bien que quelque soit le pays ou vous irez vous serez un étranger mal venu. |
|
|