Numérologie personnalisée

Vers la numérologie gratuite

[ Les services 100 % gratuits ] - [ le dictionnaire de la numérologie ] - [ le référentiel de la numérologie ] - [ l'ésotérisme ] - [ le mail ] - [ la santé ] - [ les dossiers pratiques ] - [ le blog de numérologie ]

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°1853566489

Probleme avec les heureswaredam, le 01 Jan à 23:42
Bon voila, c'est ici mon premier message, j'ai 23ans, j'y connais pas grand chose en numérologie mais j'ai un "probleme" entre guillemets car je ne suis pas sûr que ça en soit un...
Je m'explique, depuis plusieurs annĂ©es (2 ou 3) chaques fois que je regarde l'heure, c'est toujours les mĂȘme chiffres, par exemple 13h13, 14H14, 15H15... mais jamais une heure prĂ©cise. C'est pourquoi c'est un petit peu different que certains autres cas present sur le forum.
Si par exemple je regarde 7 fois l'heure dans la journĂ©e, je vais tomber 6 fois sur les mĂȘme nombres.
Un autre détail c'est que ce phenomene se produit par périodes.
Depuis quelques mois ça ne me le faisait plus, et puis la c'est repartit de plus belle, ca fait 3 fois dans la journée que ça m'arrive.

Peut ĂȘtre que tout ceci n'est que coĂŻncidences mais j'ai du mal a comprendre le phenomene de periode et surtout ca fait trop longtemps que je remarque ce processus.
Horloge biologique?
Sinon je n'ai pas d'autres "problemes" avec les chiffres, je ne pratique pas la numerologie (ca m'interesserais celĂ  dit), je n'ai pas de croyances particulieres...

J'essai de ne pas trop regarder l'heure mais quand mĂȘme, le peu de fois que je vais regarder mon telephone pour (sms, appel...) a coup sur ca va etre au moment d'une heure identique. Ou au travail ou je n'ai pas trop le temps de regarder l'heure...si jamais je la regarde ne serait-ce qu'une fois, a coup sur se sera une heure identique.

Voilà, je sais pas si j'ai été clair mais eclairez moi svp car ca me bouffe un peu.

Dam

Retour à la liste des messages

Re: Probleme avec les heuresMichel, le 02 Jan à 16:02
Bonjour Dam
As-tu regardĂ© les rĂ©ponses prĂ©cĂ©dentes (sur les 11, 22, 33...)? Ces rĂ©ponses sont exactes et intelligentes(c'est ce qui fait l'intĂ©rĂȘt de ce forum).
Il faut voir ces répétitions comme un "message" donné par l'inconscient. (L'inconscient nous attire l'attention sur certaines heures particuliÚres, et non sur toutes).
L'interprĂ©tation de ce phĂ©nomĂšne doit porter d'abord sur ce qu'est une "rĂ©pĂ©tition", une "rĂ©currence". Il y a "rĂ©pĂ©tition" s'il y a un destin non accompli, une tĂąche non accomplie, un Ă©chec. Dans certains cas, la rĂ©pĂ©tition indique un conflit. Conflit qui bloque toute Ă©volution... d'oĂč la protestation de l'inconscient!
La nature des conflits est multiple : ça va de l'anorexie mentale au "vécu par procuration".
Je connais mĂȘme un artiste peintre, cĂŽtĂ© dans une galerie parisienne, qui peint des "nombres rĂ©currents". LĂ  aussi, il y avait un conflit intĂ©rieur trĂšs puissant.
L'interprétation par la symbolique des nombres ne vient qu'aprÚs. Elle précise la cause de l'échec et la nature du conflit.
Mais, une explication sérieuse des nombres récurrents nécessite une étude du thÚme.
Michel de numerologue.net
Re(2): Probleme avec les heureswaredam, le 02 Jan à 17:28
Merci de ta réponse!
En effet j'ai regardé les reponses précedentes mais je n'arrive pas à faire de parallele avec mon cas. Je ne suis pas "obsédé" par un nombre ou un chiffre particulié, juste la similitude des heures et des minutes (11H11, 14h14, 22H22...)
C'est clair que depuis le temps que ca dure je vois ces répétitions comme un "message" donné par l'inconscient.

Je suis d'accord quand tu me dis :
Il y a "rĂ©pĂ©tition" s'il y a un destin non accompli, une tĂąche non accomplie, un Ă©chec. Dans certains cas, la rĂ©pĂ©tition indique un conflit. Conflit qui bloque toute Ă©volution... d'oĂč la protestation de l'inconscient!

Cela expliquerait peut etre le phenomÚne de periodicité ; des mauvaises periodes. Non?

Que veut dire "vécu par procuration"?

Plein de choses m'empechent d'avancer, m'empeche de vivre "normalement"
Je viens de demenager dans une ville inconnue, avec des gens inconnus (colocation) pour un travail inconnu lui aussi.
Je viens de passer les pires fĂȘtes de ma vie, tout seul, refusant tout contact (famille, amis...)

Mais, une explication sérieuse des nombres récurrents nécessite une étude du thÚme...
Comment faire? Quel theme? Par qui? Cela pourrait t-il m'aider?

Desolé, le texte n'est pas vraiment structuré mais j'avais besoin de me liberer un peu de tout ça...
Merci d'avance
Re(3): Probleme avec les heuresMichel, le 02 Jan à 19:51
Bonjour
Pour répondre à ta question, tu peux utiliser les logiciels d'ici : "numérologie personnalisée". Ils sont bien faits. Sinon, va sur mon petit petit blog : numerologue.net
Michel
Re(3): Probleme avec les heuresAlain, le 19 Jan à 19:09
Je pense que vous devez peut-ĂȘtre faire un petit travail : prenez une feuille de papier et notez quand et pourquoi (en quelques mots) vous avez regardez l'heure Ă  cet instant prĂ©cis, ce jour prĂ©cis...
Cela est un début...
Chaque cycle peut se reproduire et gĂ©nĂ©rer une peur, une incertitudes, une joie, un bonheur... Une maniĂšre d'attirer votre attention peut-ĂȘtre au moyen de rĂ©pĂ©tition vous indiquant qu'il y a quelques choses Ă  faire : une attitude Ă  adopter, une aide Ă  trouver, une action Ă  faire...
Vous vous poser dĂ©jĂ  des questions maintenant vous devez cerner les circonstances afin de mieux comprendre le pourquoi et de dĂ©terminer ce que "vous attendez de vous-mĂȘme"... AmitiĂ©s.
Re: Probleme avec les heuresbleuette, le 30 Jan à 20:17
que pense-tu de la répétition en rapport avec les dualités plus particulierement?
11 vs 11 ( dualitaire a chaque fois peu importe les # en jeu) la qualité du nombre t'aiguillonnera sur le sujet de cette dualité.

as tu recu réponses satisfaisante a ta question?

voila c'est mon oipinion..tu peux regarder ta charte numerologique et faire des liens entre tes handicaps ( ame-expression- personnalité) et tes lecons karmique et tes défis.

si pas de piste la (liens) alors regarde chaque chiffre, ( heure remarquée) et dirige toi vers les définition de ces valeurs et leur distorsions. regarde les deux coté de la medaille ( + et -) tu auras un bon indice sur quoi tu dois attarder ton attention pour plus d'harmonie dans ta vie.

Bleuette, numerologue
Re(2): Probleme avec les heuresAlain, le 31 Jan à 14:12

bleuette a écrit :
que pense-tu de la répétition en rapport avec les dualités plus particulierement?
11 vs 11 ( dualitaire a chaque fois peu importe les # en jeu) la qualité du nombre t'aiguillonnera sur le sujet de cette dualité.

as tu recu réponses satisfaisante a ta question?

voila c'est mon oipinion..tu peux regarder ta charte numerologique et faire des liens entre tes handicaps ( ame-expression- personnalité) et tes lecons karmique et tes défis.

si pas de piste la (liens) alors regarde chaque chiffre, ( heure remarquée) et dirige toi vers les définition de ces valeurs et leur distorsions. regarde les deux coté de la medaille ( + et -) tu auras un bon indice sur quoi tu dois attarder ton attention pour plus d'harmonie dans ta vie.

Bleuette, numerologue

C'est une piste intĂ©ressante : comparer dans ses nombres personnels avant rĂ©duction Ă  un nombre (c'est Ă  dire les sous-nombre) si l'on trouve les nombres ui nous prĂ©occuppe... ensuite on regarde le nombre rĂ©duit et l'on essaie de voir si dans notre vie, il a amenĂ© du bon... cela devrait ĂȘtre riche en renseignements... AmitiĂ©s.

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

Merci de votre visite, à bientÎt... retour sur la section de la numérologie gratuite