| Bonjour sergio et Félicitations pour ce site. C'est une très belle réalisation Si je peux me permettre une petite critique au niveau du format ; sur mon grand écran 16/9, il est un peu dommage que seul le 1/3 central de l'écran soit rempli.
Pour les mots croisés, n'étant pas un grand fan moi-même, je ne ferai pas de commentaire. Peut-être une proposition consistant à diffuser les grilles au format Excel qui permettrait outre de pouvoir les imprimer pour les faire sur son canapé de pouvoir les faire directement sur le PC.
Et n'oubliez pas entre 2 grilles de mots croisés de faire une petite partie de Chouine ...
A +
Stef |
|
Retour à la liste des messages
|  | stef a écrit :
Bonjour sergio et Félicitations pour ce site. C'est une très belle réalisation Si je peux me permettre une petite critique au niveau du format ; sur mon grand écran 16/9, il est un peu dommage que seul le 1/3 central de l'écran soit rempli.
Pour les mots croisés, n'étant pas un grand fan moi-même, je ne ferai pas de commentaire. Peut-être une proposition consistant à diffuser les grilles au format Excel qui permettrait outre de pouvoir les imprimer pour les faire sur son canapé de pouvoir les faire directement sur le PC.
Et n'oubliez pas entre 2 grilles de mots croisés de faire une petite partie de Chouine ...
A +
Stef |
Bonjour, Stef,
Merci pour pour votre message dans le Forum de ce petit blog. En ce qui concerne le "format", il est assez difficile de contenter tout le monde... d'autant que peu de lecteurs me laissent un message... Je ne pense pas qu'avec un blog tout simple comme le mien on puisse faire tout ce que vous proposez: de toutes façons, peut-être ne l'avez-vous pas vu mais l'IMPRESSION des grilles et des solutions est prévue. J'ai même fait en sorte qu'une grille quelconque en impression ne puisse pas être coupée en deux... Mais je vais voir ce que je peux faire en exploitant votre idée d'utiliser EXCEL... Je vous remercie de votre participation "constructive" et active. Avec toutes mes amitiés. |
|
 | Re-bonjour, Stef, J'ai oublié de parler de votre super jeu de cartes La Chouine:comme je suis accro depuis longtemps, je ne peux qu'inviter les lecteurs de mon blog à aller se délasser avec ce jeu prenant. Je vous donne une des nombreuses adresses qui vous permettra de le télécharger et de l'apprécier => http://www.logitheque.com...
Sergio. |
|
|
|