CAFE CHARCOT

PORTRAITS//"ASPIRATIONS", le blog de l'association " aspir' "//ALBUMS PHOTOS // Commander un Kikoz //LES PAPILLONS DE CHARCOT// Le Forum des Tracheos

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un message/forum
Créer un forum
Retour ŕ la liste des messagesDiscussion n°1853629848

moi cette maladie ma prie mon pere .ecogic28500, le 30 Jan à 16:29
moi cette maladie ma prie mon pere ,sa fera 3 semaine lundi ,est je n'arrive pas a me dire qu'il est partie ,pour moi il et toujours la .

Retour à la liste des messages

Re: moi cette maladie ma prie mon pere .anniebzh22, le 31 Jan à 20:28
Et votre père sera toujours là pour veiller sur vous.
Bon courage, votre immense chagrin va s'atténuer avec le temps, avec les projets que vous allez faire en sa mémoire, c'est ce que je vous souhaite très sincèrement.
Amitiés,

--
Annie
Re: moi cette maladie ma prie mon pere .Sylvie51, le 31 Jan à 20:39
je te fais de grosses bises en espérant qu'elles te consoleront un peu

Amitié

Sylvie
Re: moi cette maladie ma prie mon pere .toi et moi.., le 01 Fev à 01:09
bonsoir,
je veux te presenter mes condoleances..je connais ta douleur.on y croit pas,on croit vivre un cauchemar.
Moi ça va faire bientot un an que j'ai perdu ma moitié( ma maman)etl'impression que c'etait hier.. depuis je lutte contre le vide qu'elle a laissé en moi.J'essaie d'occuper mon esprit,car son absence m'est insupportable.bon courage a toi ,sois fort(e)
pour "toi et moi"Sylvie51, le 01 Fev à 08:45
Courage à toi et n'hésite pas à venir nous parler d'elle ici ou en privé si tu en éprouve le besoin

Toute mon amitié

Sylvie
Re: moi cette maladie ma prie mon pere .amour78, le 01 Fev à 10:51
Bonjour,

Tu vois il n'est pas si loin ton papa... toujours dans ton coeur. La peine met parfois du temps à disparaître mais pense surtout aux bons moments, ça t'aidera.

Amitiés

nathalie
Re: moi cette maladie ma prie mon pere .LouiseL, le 01 Fev à 16:18
Bien sûr qu'il est toujours là, ton père!

Son sang coule dans tes veines, tout ce qu'il t'a donné
demeure en toi, et sa présence ne disparaît pas avec son
envol. Si tu fais le vide en toi et que tu écoutes ton coeur
dans le silence, tu entendras sa voix et tout ce qu'il a envie
de te dire encore. C'est lĂ  qu'il se trouve maintenant.

Courage et espoir de jours moins tristes !

Louise

Re(2): moi cette maladie ma prie mon pere .clarisse67, le 01 Fev à 20:24
Bonsoir,
Je te présente mes sincères condoléances pour la perte de ton papa.
Ma petite fille dit que son papy est parti sur son arc en ciel. Lorsqu'elle en voit un, elle dit c'est papy qui fait coucou.
J'entretien son souvenir vivant et nous parlons souvent de lui. Cela va faire 6 mois le 10, qu'il a pris son envol.
Il nous manque, il est dans nos coeurs.
Bises amicales
Clarisse
Re: moi cette maladie ma prie mon pere .ecogic28500, le 03 Fev à 19:16
merci pour votre soutien au moins il auras eu le temps de m'enmené le jour de mon mariage et sa je ne l'oublierai jamais .
j'aurais aimer qu'il connaisse mes enfants mais il est partie trop vite ,je leur parlerait de leur papy car c'etait un papy merveilleux il nous manque enormement .

sa a fait 3 semaine lundi qu'il nous as quitté.
Re: moi cette maladie ma prie mon pere .swann, le 03 Fev à 21:29
Coucou,
Cette perte est injuste. mon père nous a quitté le 30 octobre 2008 aprés 11 mois à essayer de combattre cette cochonerie!!! et là le 23 decembre c'est sa soeur qui est partie le rejoindre (2mois aprés le diagnostique...). je suppose que des images de ton père malade sont encrées dans ta tête et ça c'est horrible. Je te souhaite bon courage et à bientôt.
Re(2): moi cette maladie ma prie mon pere .ecogic28500, le 09 Fev à 11:27
oui car mon pere me manque terriblement ,et je n'arrive pas a me dire que c'est finie on ne le vera plus rire ,ni nous parler est sa sa mais in suportable pour le moment ,car mon pere avait la joie de vivre il aimer faire la fetes .
Re(3): moi cette maladie ma prie mon pere .swann, le 11 Fev à 22:11
Coucou,
Comment vas tu? Tous les soirs je consulte ce forum et je suis malheureusement obligé de constater que cette SaLopArde n'ai pas une maladie dîte "rare et orpheline"!!! En tant que fille de "papa parti trop tôt", je m'inquiéte pour toutes ces personnes (malades ou aidants). Que pouvont-nous faire?? Comme toi, je pense à mon père tous les jours et le plus dur c'est de vivre des événements sans lui (anniversaires des ses petits enfants, Noél...), tout quoi... pourtant j'ai 41 ans et mon père me manque tous les jours.
3 mois aprés son décés, je me suis décidée à consulter la psychologue des soins paliatifs, je l'ai vu une fois, ça m'a bien aidé, pour elle mon état moral était à la hauteur de ce que j'avais vécu et encaissé durant la maladie de mon père. j'ai quand même eu besoin d'une béquille (anxyolitiques et autres...)j'en ai toujours besoin et ça me fait du bien.Les plus à plaindre sont les malades (j'aime pas ce mot), pourtant lorsque mon père a appris le nom de ce mal qui le rongeait, il a dit à ma mère :" LE PIRE C'EST TOI, COMMENT TU VAS FAIRE?"
Je crois que j'ai beaucoup parlé mais ça fait du bien.
A bientĂ´t.
Anne

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un message/forum
Créer un forum

ARCHIVES(Octobre2003/Mars2004)///ARCHIVES(Mars/Juin2004)///ARCHIVES(Juin/Ao�t2004)