| Bonjour, je suis un peu perplexe.
sur la ligne Expression ( toutes les lettres de l'état civile prenoms et nom) j'ai des maitres nombres a chaque prenom et au nom dans l'ordre suivant: 33-22-11 pour un total de 66 non réduit ou 12/3 en finale.
Dois-je garder les maitres nombre puisque en temps normal on ne les réduits pas et qu'en plus chaque valeur est dualitaire (répétée par deux) tant que la personne ne vibre pas au niveau du maitre nombre.
Comment dois-je aborder cet etat de chose?
merci bleuette |
|
Retour à la liste des messages
|  | Bonjour Il ne faut pas s'emballer avec les maîtres-nombres! Il y en a si peu en réalité. L'important est de voir si le thème, en général, admet les maîtres-nb, et surtout vérifier de quelle manière on obtient ces maîtres-nb. Ce n'est pas parce que le résultat d'une addition donne 11,22 ou 33 que c'est un maître-nb! Michel |
|
 | tres interessant, merci. A partir de quand alors, doit-on prendre au sérieux un maitre nombre? Je sais que l'humain a le choix ou on de vivre selon le maitre nombre ou la réduction.
merci bleuette |
|
 | Pourquoi utiliser-z-vous tous les prénoms ? Personnellement hormis dans l'étude des "prévisionnels" par les lettres où il faut au moins utiliser 3 prénoms pour que la technique "fonctionne bien", je crois qu'il est préférable de se limiter à : "Indiquez-moi votre nom et votre prénom dans la fiche de renseignements et je vous dirai qui vous êtes dans la vie..." Les prénoms "protecteurs" : Marie Chrislaine et Joseph Ghislain sont jadis très utilisé... mais actuellemnt moins... je crois qu'ils n'influencent que notre psychologie cachée (les profondeurs de notre être qui nous est souvent inacessible dans ce monde ici bas...) les maîtres sont importants si la personne à la possibilité de les utiliser sinon il seront souvent vécu une octave plus bas (= réduire le nombre à un nombre) Amitiés. |
|
 | je le crois aussi, on m,a enseigné que le libre choix de chacun fait en sorte que le maitre nombre est en fait une vibration de passeur de savoir, si la personne le veut bien...merci pour votre avis.
dans mon cours, je dois utiliser tous les prénoms de l'acte civile.
|
|
 | Bonjour Bleuette, Alain a raison pour les prénoms. Chaque prénom de l'état civil a une fonction sociale et générationnelle différente. On ne peut donc pas calculer l'Expression avec tous les prénoms, car l'Expression est d'abord une réalité (de soi) vue par l'autre. Or, les prénoms secondaires n'ont pas de relation avec l'autre! L'Expression se calcule donc uniquement avec le prénom usuel. Michel |
|
 | et comme alain a dit...méthode a l'Américaine.
faudra dire que de l'autre coté de l'océan..les choses different.Peut etre l'énergie est-elle percue différemment de la nos différence sur la charte numerologique. Quoi qu'il en soit, tous les prénoms ont je crois leur place dans le calcul de l'expression car, le prenom usuel(actif), et les autres(désirs, attentes,créativité...Plus en rapport avec la psychée)car ils sont aussi partie de nous même, nous basons nos choix la dessus) ils sont omni présent et servent aussi a notre avancement. Bien sur, il y a les methodes de bases, mais j'arrive a des résultats et des explications plus globales en englobant toutes les facettes de l'être dans un calcul. Mes rêves motives mon action comme mes attentes,et l'expression de celles-ci. Petite analogie: Voyez vous, Si je suis une pomme, pas juste des pepins, de la pelure ou de la chair. mais un ensemble qui fait ce que je suis. et voila....ma conception profonde de la chose. Merci d'échanger avec moi c'est tres formateur meme apres un cours. |
|
 | bleuette a écrit :
et comme alain a dit...m�thode a l'Am�ricaine.
faudra dire que de l'autre cot� de l'oc�an..les choses different.Peut etre l'�nergie est-elle percue diff�remment de la nos diff�rence sur la charte numerologique. Quoi qu'il en soit, tous les pr�noms ont je crois leur place dans le calcul de l'expression car, le prenom usuel(actif), et les autres(d�sirs, attentes,cr�ativit�...Plus en rapport avec la psych�e)car ils sont aussi partie de nous m�me, nous basons nos choix la dessus) ils sont omni pr�sent et servent aussi a notre avancement. Bien sur, il y a les methodes de bases, mais j'arrive a des r�sultats et des explications plus globales en englobant toutes les facettes de l'�tre dans un calcul. Mes r�ves motives mon action comme mes attentes,et l'expression de celles-ci. Petite analogie: Voyez vous, Si je suis une pomme, pas juste des pepins, de la pelure ou de la chair. mais un ensemble qui fait ce que je suis. et voila....ma conception profonde de la chose. Merci d'�changer avec moi c'est tres formateur meme apres un cours. |
Effectivement toutes méthodes a ces adeptes, ses qualités et ses défauts... A chacun de voir ce qu'il lui convient le mieux... Sachez que dans la vie il n'est pas important de savoir si vous êtes une pomme mais ce que l'on crorît que vous êtes : la paraître est plus important que l'être.... mais lorsque l'un ne correspond pas àl'autre... tout se complique et la santé notamment psychyque en prend un sale coup... La personnalité humaine n'est pas évidente àappréhender et savoir si il faut voir ce que l'on vit ou ce que l'on devrait vivre (avec tous les prénoms) est une mission délicate lors de l'interprétation du thème numérique... Amitiés. |
|
 | bleuette a écrit :
je le crois aussi, on m,a enseigné que le libre choix de chacun fait en sorte que le maitre nombre est en fait une vibration de passeur de savoir, si la personne le veut bien...merci pour votre avis.
dans mon cours, je dois utiliser tous les prénoms de l'acte civile.
|
Vous avez suivi la méthode dite américaine... Le libre choix, libre arbitre est ce qui fait l'homme, il ne se sert pas uniquement de ces instincts mais au dernier moment il peut choisir de changer d'avis et de faire ce qu'il n'aura pas dû faire ou dû faire... En numérologie, on admet généralement que nous pouvons changer notre vie sans trop la perturber profondément entre 15 et 20 % mais ce changement aura un impact sur notre psychologie profonde car "ce n'est pas ce qui était prévu..." mais bon c'est grâce au libre arbitre que le monde évolue... et que les grandes découvertes sont possibles... maintenant, si vous désirez explorer les profondeurs de votre être (ce que l'on ne vit pas dans notre réalité quotidienne) vous pouvez étudier vos différents prénoms et voir si vos ailleux les ont porté également afin desavoir si il n'y a pas un enseignement karmique là dessus (c'est à dire une leçon familiale à appliquer) Concernantles maître, je pense que soit la vie vous les rappelera et qu'il est prévu de vous devez les vivre où alors il indique peut-être une prédisposition qui n'apparaîtra pas ou que dans certaines circonstances pour un lpas de temps courts (en bref, peu vivrons pleinement ces nombres maître) Amitiés. |
|
|