| Merci Catherine :
Un simple mot et l'aveu d'une larme borde tes yeux
°°°°°° °° °°° °° °°°°° °°°°°°° Les petits ronds remplacent les lettres. Album + Année + Titre de la chanson
A vos claviers les filles,pas difficile. Merci de participer. Je veux que vous soyez nombreuses ! ! ! Courage.
Bonne soirée. Bisous.Annie. |
|
Retour à la liste des messages
|  | Je sais ... Je sais !!! ... mais je ne dirai rien , à vous de jouer et C'EST FACILE ... ALORS ALLEZ Y Gros bisous |
|
 | un jour viendra album gloria année 2004 |
|
 | Coucou sylviane,
Tu as été la plus rapide,malgré qu'Alexandra (59)à bien répondu aussi quant à Catherine (42) ce n'était pas celà. Merci aux filles qui ont participé,ainsi que Catherine,mais j'étais sur qu'elle aurait été très rapide,très gentil Catherine d'avoir laissé la place aux autres filles.Alexandra c'était parfait aussi,mais en rapidité c'est SYLVIANE LA GAGNANTE. A toi Sylviane pour le petit jeu ! ! !
Bisous.Annie. |
|
 | Coucou, La suite des paroles:"feront de moi un homme heureux". Le titre: Un jour viendra l'album: Gloria.(2004) Voilà je pense que la réponse a déjà été trouvée mais je joue pour le plaisir!
biz |
|
 | Bonjour Annie, Bon bon je me lance pour le plaisir de jouer une fois encore, mais vraiment au hasard, d'autant plus que je n'ai pas les paroles manquantes, n'ayant pas appris cette chanson parqueur : Tu m'oubliras, album Gloria, année 2004. Bises à toi et à tout le monde.
Catherine de ST ETIENNE |
|
|