| BONNE FETE,Ã toutes les JACQUELINE DU FORUM,et toutes celles aussi que je ne connais pas.
olivier gaynor 26 et anne-marie |
|
Retour à la liste des messages
|
 | Mille gros bisous à toi JAJA pour te souhaiter plein de bonnes choses en ce jour de fête
(Ã partager avec ta Sonia bien sur)
BONNE FETE aussi à Cloja, Jijine et à toutes les Jacqueline Bisous et belle journée à toutes
Sylvie
|
|
 | Bonne fête à toutes les Jacqueline et spécialement à Jaja. Bisous à partager avec Sonia. Clarisse |
|
 | plein de bises à Jaja pour sa fête et plein de bises à Sonia aussi - Michelette |
|
 | Bonne féte JAJA de nous deux.Amitiés Brigitte et jean-pierre |
|
 | Bonne fête JAJA!!!!!!!!ainsi que toutes les Jaqueline. Grosses bises à toi Jaja ainsi qu'a ta sosso!
-- France |
|
 | de gros bisous à toutes les Jacqueline du forum!jaja, Cloja , Jijine et celles qui nous lisent sans ecrire! bises Armelle |
|
 | Eh oui, elles sont en masse au café, les Jacqueline ! Alors, et il faudrait que celles qui s'expriment moins souvent viennent nous faire un petit coucou aujourd'hui ! Bises aux Jacqueline, et pensées pour celles qui se sont envolées.
-- Annie |
|
 | Une pensée pour la maman de Flo01. Bisou à toi Florence. Nicky |
|
 | Et aussi pour toutes les Jacqueline,une très bonne fête. |
|
 | Bonne fête à toutes les Jacquelines gros bisous Jaja et Sonia
-- luna |
|
 | Tres bonne fete à toutes les Jacqueline du forum ....,Jaja , maman d Olivier et une douce pensée pour ta maman Flo De gros bisous à toutes Cricri
|
|
 | MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT SOUHAITE MA FETE. ANNIE JAJA CRICRI ARMELLE ET CIE . JE VOUS EMBRASSENT TOUS ET TOUTES BIEN FORT
JACQUELINE
-- JACQUELINE |
|
|
 | IL s'agit que je sois absente une journée et voilà que je manque la fête des Jacqueline du forum. C'est pas cool ça !
Alors en retard, bonne fête à toutes. Thérèse et moi on vous embrasse très fort et on vous redit tout le plaisir que nous avons à vous lire. Je n 'oublie pas notre Papillonnne Sosso qui aime particulièrement les bisous. Jaja, je suis certaine que tu les lui donnera en notre nom.
Louise et Thérèse |
|
 | Slurp et chmac de ma part + grands bras....de poulpe géante à nos Jacquelines et à celles plus particulièrement dans nos coeurs! tendresses de "muzycienne" muz.
-- Muzette |
|
 | MERCI A TOUS LES PAPILLONS
RIEN ne vous échappe hein!!!
GROS GROS BIZZZZZZZOU
|
|
 | MERCI A TOUS LES PAPILLONS ET PAPILLONNES!!!
RIEN ne vous échappe hein!!!
Gros bizou
-- Jacqueline |
|
 | De retour chez moi après un mois d'absence je viens de lire tous les messages de Bonne Fête adressés aux "Jacqueline". Un grand merci à vous.
Et comme il est un peu tard pour leur envoyer mes souhaits, que toutes les Jacqueline trouvent ici le témoignage de mon amitié.
Bises à toutes et tous
Cloja |
|