| Jean-Luc nous informe qu'il sera ce soir en direct sur France 5, Ã 19 h 30 !
L'émission s'intitule "C à vous".
Voici le lien sur le site :
http://www.france5.fr...
A vos magnétos !
|
|
Retour à la liste des messages
|
 | Merci pr l'info. On a de la chance, jean-Luc passe beaucoup à la TV ces derniers temps. Mais mince alors, Je n'ai pas cette chaîne! J'espère que l'on pourra voir l'émission sur internet plus tard. Bonne soirée. Mimosa (Ariane) |
|
 | Génial, merci ! J'espère que je pourrai voir: ici France 5 est relayé par Arte en début de soirée, mais je ne sais pas exactement à quelle heure.... Sur le site de France 5, possibilité de poser des questions en direct !
Bonne soirée à tous ! Gisèle |
|
 | Merci pour l'info j'vais pas louper ça!! Une bonne soirée qui s'annonce!! On mangera plus tard ce soir...lol Bonne soirée CHRIS |
|
 | Coucou,
Je viens d'avoir l'info par Catherine 42, et apparemment, l'émission commence à 19 h 00, d'après mon programme TV...
Merci de nous tenir si rapidement au courant...
VALOU
http://jeanluclahaye.skyrock.com... |
|
 | Merci beaucoup pour l'info, je vais regarder !
Bisous
Laurence62. |
|
 | Coucou,
Je viens de regarder l'émission et c'était en direct...
Le nouveau single de Jean-Luc est prêt... Extrait du prochain album qui sera à consonnance rock... Jean-Luc vient de l'enregistrer aux USA. Le nouveau single s'appelle "Alan", chanson dédiée à Alain (ami de Jean-Luc) suite à un chagrin d'amour.
Jean-Luc en a chanté un petit bout, et j'aime déjà ...
Le film de Quarxx (Marginal Tango) ne verra apparemment pas le jour d'après jean-Luc...
Merci Jean-Luc pour cette petite demi-heure en ta compagnie, pleine de merveilleux moments...
VALOU
http://jeanluclahaye.skyrock.com... |
|
 | hé hop!!pour moi c fait!!une fois de plus!!il ns a ts bien charmé!!et la nouvelle chanson j'ai hâte de l'ecouter en entier c surement une tres belle chanson ALlAN oui je vais adorer!!merci jluc!!et merci le site!!pour l'info c top de vs avoir!!! |
|
 | bonsoir mireille et isabelle; pas de bol pour moi je l'ai loupé car je viens seulement d'aller sur l'ordinateur!!! de toute façon j'aurais allumée plus vite que je 'aurais quand méme loupé car a cette heure la je revenais de la clinique ou j'étais une nouvelle fois allée pour mon poignet donc je vais m'efforcer de n'avoir pas de regrets... merci quand méme de l'info mais trop tard pour moi! bonne soirée et gros bisous nathalie de belgique. |
|
 | Rassure-Toi Nathalie cela a été annoncé .... On peut revoir l'émission Sur France 5 Bisous |
|
 | Coucou Nathalie,
Vivi a laissé un message plus haut avec un lien où tu pourras revoir l'émission...
Donc tu n'as pas tout loupé...
Bonne journée à toi,
VALOU |
|
 | Trop Marrant ... A 19 H 3O exactement je viens voir s'il y a du nouveau sur le forum ... Et Après Avoir Lu Le Message Je Me Suis Très Vite(Vraiment A TOUTE VITESSE CAR LA TNT ETAIT DEBRANCHEE !!!)Dirigée Vers Ma Chambre car LA TNT est branchée sur ce poste de télé ... je n'ai jamais fais aussi vite pour allumer la télé et surtout brancher la tnt enfin voilà j'ai pû donc voir l'émission ... EMISSION SYMPA ... SUPER !!! Jean-Luc A Fredonné Quelques Paroles De... IL FAUDRAIT QUE TU REVIENNES QUE J'ADORE |
|
 | Merci les filles pour cet info, et merci à Valou et à Catherine 42 qui ont relayé l'info par SMS, car sans elles je l'aurai bien râté.
L'émission était sympa, et le petit extrait du nouveau single donne tout simplement envie d'entendre la suite.
J'ai appris que le nouvel album serait très rock, cela tombe bien car j'adore le rock.
Bisous à toutes et à Jean Luc bien sûr |
|
|
 | Quelle belle surprise de voir mon idole à la télé ce soir, super réconfort après une jounée difficile, et ce grâce au message de Mireille et Isabelle sur le forum.
Depuis plus de 20 ans que j'adore Jean Luc, il ne cesse encore de grimper dans mon estime, je suis en admiration.
Je l'embrasse très très fort
Laurence62. |
|
 | J'ai pu voir l'émission, j'adore le nouveau single, j'ai hâte d'entendre la suite!
Alexandra |
|
 | Pour celles qui, comme moi, n'ont pas pu voir l'émission en direct, vous pouvez la revoir sur le site de France 5 ! |
|
 | J'ai pu voir l'émission sur le site de France 5 dès qu'elle était disponible. Jean-Luc a été comme toujours très agréable à écouter et regarder bien-sûr. Alors c'était donc pour enregistrer son nouveau cd qu'il était aux USA juste avant de venir au Mont pour son concert! Je me réjouis de pouvoir acheter son nouvel album. Bonne soirée. Bisous. Mimosa (Ariane) |
|
 | Bonsoir les filles merci beaucoup pour le lien. J'ai pu voir l'émission et quel bonheur de voir Jean-Luc, il est toujours aussi naturel, beau, sincère et touchant. Je trouve que c'est toujours trop court on ne s'en lasse pas. c'est génial de le revoir à la télé ! Ca prouve que les gens l'apprécie. Gros bisous à toutes et vive Jean-Luc ! Cathy. |
|
 | J'ai adoré "Un album très Rock". Personnellement ça me va parfaitement bien :D
Rock On ! |
|
 | Bonjour Mireille et Isabelle, bonjour à toutes et tous, Formidable Jean-Luc dans l'emission C'est a vous d'hier soir sur France 5... Personnellement, je l'ai trouve en pleine forme, ah oui, il devait faire plaisir a voir et pour moi, c'etait tres agreable de l'entendre parler ainsi : dynamique, de très bonne humeur et surtout, très a l'aise dans ce reportage autour de ce diner ou une salade lui a meme ete apportee, tres gentille et delicate attention a votre egars Jean-Luc !!! Puis est arrive le passage ou Jean-Luc a parle de ses blousons, ca m'a bien fait sourire : 500 blousons il a, mais c'est enorme !!! Il ne doit plus savoir qu'en faire ni les mettre tous tellement il en a... Et quant a l'Olympia qu'il a largement evoque, alors-la, le spectacle s'annonce grandiose... Pour l'heure, j'attend la sortie du single avec impatience, et espere que l'album ne tardera pas trop non plus maintenant... Encore bravo Jean-Luc d'avoir participe a cette emission au dernier moment d'ailleurs si j'ai bien compris, vous avez ete formidable une fois de plus, je le redis... Tres bonne continuation et bonne chance.
Catherine de ST ETIENNE |
|