Le site de la série Maigret avec Bruno Crémer

Le Forum

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un message/forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°1853687139

Coffret Cinq Enfin !!!Noland, le 27 Fev à 18:20
J'ai de nouveau commander le coffret 5 a la FNAC.je viens de le recevoir !!! Il n'a pas tout a fait le même packaging que les 4 autres mais je l'ai !!!

Retour à la liste des messages

Re: Coffret Cinq Enfin !!!lawebmaster, le 27 Fev à 19:04
Ah, voilà une bonne nouvelle ! Donc, il existe vraiment, ce coffret ... !!
Pour notre gouverne, pourriez-vous nous dire si les dvd comporte un sous-titrage en anglais ?
Re(2): Coffret Cinq Enfin !!!Noland, le 27 Fev à 23:00
Bonne question !!!
Je viens de regarder maigret et l'etoile du Nord ,Maigret et la gande perche et Maigret en vacances curieusement seul ce dernier a des bonus et des sous titrages .Il n'y aucune option pour les deux premiers.Je vous direz si les autres en ont au fil de leur vision .
Re(2): Coffret Cinq Enfin !!!Noland, le 27 Mar à 15:01
Pas de sous titrage sur les autres non plus .Coffret assez etrange comme s'il avait été fait de bric et de broc.
J'ai même la jaquettes de 2 disques d'inversées.
Re(3): Coffret Cinq Enfin !!!lawebmaster, le 28 Mar à 09:04
Ouais, tout cela confirme bien l'impression de scandaleuse négligence de la part de Oneplusone :-(...: on a la fâcheuse impression que cette maison se f... complètement de ses propres produits, et de la série Maigret en particulier... le plus grave, c'est qu'ils se f... aussi, par conséqnent, du client potentiel... Les Maigretphiles anglophones, en particulier (et il y en a beaucoup qui aime cette série !) sont très déçus par l'abandon du sous-titrage... On en viendrait presque à prôner le boycott des produits Oneplusone... Ce qui est sûr, c'est que leur réputation marketing en prend un sacré coup...

Ecrire
Accueil/Index/Détail
Chercher un message/forum
Créer un forum

Venez visiter mon site !