bonjour je garde a mon domicile vos rongeurs tout au long de l'annee j'ai actuellement un lapin nain belier mais je connais aussi hamster, souris, cochon d'inde , chinchilla bons soins assures jardin avec enclos en cours d'installation pour lapinoux
j'habite dans le 78
retenez une place assez tot pour juillet aout 2010 pas serieux s'abstenir
bonsoir je suis dispo pour garder votre lapin je vis a issou nationale 13 direction normandie sortie 10 puisque vous fournissez la nourriture je vous propose de garder votre animal pour 2euros par jour cordialement nadine78
bonsoir c'est avec plaisir que je garderai votre lapinoux au mois d'aout votre lapin sera chouchoute par ma fille de 20 ans celle de 13 ans et moi meme je m'occupe personnellement du changement de la cage et de la nourriture je reste toujours a proximite du parc a lapin lors de leur sortie pour eviter que les petits coquins creuse un trou et prenne la poudre d'escanpette voici mon n° de tel 06 82 91 92 63 je vous tel vendredi vers 19h30 bonne soiree cordialement nadine78
Bonjour, Je part en vacances avec mon enfant du 14 avril au 8 mai 2012 (soit 4 semaines). je suis a Versailles. Pour les frais, normalement ça s eleve a combien? Merci de votre attention, Janaina Wraga
bonjour desolee je ne pourrai pas satisfaire a votre demande mes enfants risquent de trop s'attacher a votre lapin et je crains un drame lorsque vous viendrez le rechercher merci pour votre message cordialement nadine78
Je cherche à faire garder Grisette une la pine, 10 juillet au 1er aout 2010, aux environs de Versailles Nous fournissions tout: cage, nourriture, litière.
bonjour je suis dispo pour cette periode mon tarif est de 2e par jour +foin+nourriture je duis en pavillon avec jardin et enclos pour lapin cordialement nadine78
bonjour merci pour votre message en effet il nous reste une place pour votre lapin durant la periode du 14 au 30 aout nos tarifs 2e /jour + foin + granules soit pour votre periode 17jours: 34e payable a l'arrivee de l'animal votre petit bout pourra gambader dans un enclos dans le jardin et recevra tous les calins et soins necessaires mon port :06 82 91 92 63
me preciser son nom et s'il est vaccine svp merci cordialement nadine78
Bonjour je cherche acctuellement une personne pour garder ma lapine de 2 ans :Caramelle , je cherche quelqun qui pourrait la garder en aout et surtout qui a un jardin. Je voudrais avoir des precision sur ou habite-tu ( dans quelle ville) parce que j'habite a Paris.
Nous habitons Talence(33) et notre fils de 6 ans a depuis peu un cochon d'inde que nous aimerions faire garder pendant nos vacances du 14 au 28 juillet 2011. Etes-vous toujours disponible pour ce genre de garde?
Bien sûr je prends soin de l'animal et de sa cage ainsi que des indications particulières que vous pourrez me donner. (Litière et nourriture fournies par vos soins)