http://archedenoe95130.free.fr

Les bannières de publicité qui apparaissent maintenant sur le forum et sur chaque message ne sont pas le fait de l'Arche de Noé mais sont imposées par "forum.lixium.fr". Excusez-nous !

Si vous voulez faire adopter un animal, exigez toujours : papiers d'identité et 2 justificatifs de domicile
ainsi qu'un chèque correspondant au montant des frais vétérinaires (vaccins...).

Ne donnez jamais un animal pour éviter qu'il ne soit revendu ou victime d'un trafic ou utilisé pour la reproduction.

Les messages concernant les ventes ou les propositions de dons d'animaux ne sont pas acceptés.

NE DONNEZ JAMAIS VOTRE ADRESSE MAIL DANS LE CORPS DE VOS MESSAGES, pour ne pas risquer d'être importuné(e) par la suite.

Si vous donnez un n° de tél. et que vous le regrettez ensuite, sachez qu'il m'est impossible de supprimer des messages anciens.

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°1853715645

garde tous rongeursnanou78, le 15 Mar à 02:39
bonjour je garde a mon domicile vos rongeurs tout au long de l'annee j'ai actuellement un lapin nain belier mais je connais aussi hamster, souris, cochon d'inde , chinchilla
bons soins assures jardin avec enclos en cours d'installation pour lapinoux

j'habite dans le 78

retenez une place assez tot pour juillet aout 2010
pas serieux s'abstenir

a bientot

Retour à la liste des messages

Re: garde tous rongeursfamilygoux, le 09 Mai à 01:45
Bonjour, je souhaite faire garder mon lapin Fanfan du 6 aout au 31 aout 2010. je fourni tout le nécessaire à sa pension. je souhaiterai connaitre vos tarifs et savoir dans quelle ville vous habitez.
merci de votre réponse
Re(2): garde tous rongeursnadine78, le 09 Mai à 06:21
bonsoir je suis dispo pour garder votre lapin je vis a issou nationale 13 direction normandie sortie 10 puisque vous fournissez la nourriture je vous propose de garder votre animal pour 2euros par jour
cordialement
nadine78
Re(3): garde tous rongeursfamilygoux, le 09 Mai à 20:58
je suis fortement intéressée. Fanfan serait gardé par qui? Je vous donne mon numéro de tel pour que l'on confirme sa garde pour cet été 01.30.58.51.62 Mme GOUX
Re(4): garde tous rongeursnadine78, le 13 Mai à 08:31
bonsoir c'est avec plaisir que je garderai votre lapinoux au mois d'aout votre lapin sera chouchoute par ma fille de 20 ans celle de 13 ans et moi meme je m'occupe personnellement du changement de la cage et de la nourriture je reste toujours a proximite du parc a lapin lors de leur sortie pour eviter que les petits coquins creuse un trou et prenne la poudre d'escanpette voici mon n° de tel 06 82 91 92 63 je vous tel vendredi vers 19h30
bonne soiree
cordialement
nadine78
Re(2): garde tous rongeurslolipopse18, le 23 Juin à 21:16
bonjours,votre annonce m'interresse.Je voulais savoir si vous avez trouver quelq'un pour le garder.Moi j'habite dans la nièvre et mes tafrifs sont:de 5 euros par jours.Veuillez prendre contacte avec moi si sela vous interresse.bonne journée.
Re(2): garde tous rongeursjmp, le 01 Avr à 20:57
Bonjour,
Je part en vacances avec mon enfant du 14 avril au 8 mai 2012 (soit 4 semaines). je suis a Versailles. Pour les frais, normalement ça s eleve a combien?
Merci de votre attention,
Janaina Wraga
Re(2): garde tous rongeursmaco, le 04 Avr à 20:04
je suis pret a le faire cette garde
conatcter moi par mail
Re: garde tous rongeurschristel78, le 09 Mai à 06:17
Bonjour !
Je suis du 78 et recherche quelqu'un de sérieux pour garder mon lapin bélier mâle (castré)de aout 2010 à fin mars 2011... Je pars à l'étranger et ne peux malheureusement pas l'amener avec moi...
Avez vous la possibilité de garder des rongeurs sur des périodes aussi longues ? Pourriez-vous m'indiquer vos tarifs svp ?
A bientôt!
Christel
Re(2): garde tous rongeursnadine78, le 09 Mai à 06:26
bonjour desolee je ne pourrai pas satisfaire a votre demande mes enfants risquent de trop s'attacher a votre lapin et je crains un drame lorsque vous viendrez le rechercher
merci pour votre message
cordialement
nadine78
Re: garde tous rongeursgrisette78, le 22 Juin à 08:46
Bonjour,

Je cherche à faire garder Grisette une la pine, 10 juillet au 1er aout 2010, aux environs de Versailles
Nous fournissions tout: cage, nourriture, litière.

Merci

Bien cordialement
Re(2): garde tous rongeurslagamouillez, le 27 Juin à 07:45
Je propose de garder votre lapine Grisette pour ces dates. J'habite Paris 19ème je ne sais pas si c'est trop loin pour vous.
J'adore m'occuper d'animaux, j'ai moi même un chat adoré ! J'ai 17 ans et très sérieuse quant à mes responsabilités !
Re: garde tous rongeurssonia, le 11 Juil à 20:46
Bonjour,

Je cherche une personne sérieuse pour garder mon lapin bélier nain Coco du 23 juillet au 15 aout.

Merci de me dire si vous etes disponibles et quels sont vos tarifs.

Cordialement,
Sonia Cagnat
Re(2): garde tous rongeursnadine78, le 11 Juil à 22:01
bonjour je suis dispo pour cette periode mon tarif est de 2e par jour +foin+nourriture je duis en pavillon avec jardin et enclos pour lapin
cordialement
nadine78
Re(3): garde tous rongeursAymeric92, le 15 Juil à 18:21
Bonjour,

Je cherche à faire garde mon lapin bélier Oliver également du 14 a 30 août.
Je fournirai tout ce qu'il faut.
Etes-vous disponible ?
Cordialement
Aymeric Martin
Re(4): garde tous rongeursnadine78, le 15 Juil à 21:13
bonjour merci pour votre message en effet il nous reste une place pour votre lapin durant la periode du 14 au 30 aout nos tarifs 2e /jour + foin + granules soit pour votre periode 17jours: 34e payable a l'arrivee de l'animal
votre petit bout pourra gambader dans un enclos dans le jardin et recevra tous les calins et soins necessaires
mon port :06 82 91 92 63

me preciser son nom et s'il est vaccine svp merci
cordialement
nadine78
Re(4): garde tous rongeursCamille, le 09 Aou à 07:25
Bonjour,
Votre annonce est-elle toujours d'actualité ?
Je serai interessée, je suis une jeune fille âgée de 15 ans qui possède 2 lapins nains donc qui a de l'experience avec eux.
Je vous laisse mon adresse e-mail : camille.p.thuilot@hotmail.fr
Cordialement
THUILOT Camille
je garde vos rongeurs pendant votre absencecelyne, le 21 Juil à 18:20
bonjour,

je m'appelle celine et j'ai 20 ans, je me permet de vous contacter car j'ai suis tombée sur votre annonce de recherche pour garder votre lapin bélier et je suis justement à la recherche de rongeurs à garder pendant les vacances.

alors si votre annonce est toujour disponible je vous propose mes services.
j'abite dans le val d oise et je suis véhiculé.

je vous propose de prendre soin de votre lapin comme je prends soi de mes rongeurs, de le faire sortir dans ma petite salle de jeux (sécurisé sans possibilité de s'échapper et sans fil éléctrique) avec jouets et copains (si l'entente est bonne), je vous garantie également de le laisser dans une cage propre et entretenue, et tout cela accompagné de calins, caresses et tendresse.

si vous etes interessé vous pouvez me contacter par email: just.celyne@hotmail.fr

merci d'avance et bonne journée

cordialement

céline
Re: garde tous rongeurspony555, le 17 Juil à 05:47
Bonjour je cherche acctuellement une personne pour garder ma lapine de 2 ans :Caramelle , je cherche quelqun qui pourrait la garder en aout et surtout qui a un jardin. Je voudrais avoir des precision sur ou habite-tu ( dans quelle ville) parce que j'habite a Paris.

voila
cordialement
pauline
Re(2): garde tous rongeurscharlottedu33, le 21 Juil à 00:48
Bonjour,

Je m'appel Charlotte j'ai 14 ans et je serai ravi si vous n'avez pas déjà trouvé quelqu'un de garder votre petite lapine.
J'habite à Bordeaux et j'ai un jardin plutôt grand. J'ai moi même déjà un petit lapin nain.

une semaine ===> 14 euros
deux semaine ===>28 euro

la cage devra être fournis ainsi que la nourristure si possible.

Re(3): garde tous rongeursMimi33, le 09 Juil à 11:34
Bonjour,

Nous habitons Talence(33) et notre fils de 6 ans a depuis peu un cochon d'inde que nous aimerions faire garder pendant nos vacances du 14 au 28 juillet 2011. Etes-vous toujours disponible pour ce genre de garde?

Si vous êtes intéressée, nous vous remercions de bien vouloir nous répondre rapidement.
Re(4): garde tous rongeursdidinetitoune, le 21 Dec à 23:18

Bonjour à tous,

Moi c'est Amandine, une jeune fille de 22 ans, très sérieuse et passionnée d'animaux et en particulier des rongeurs, propose de garder : lapin, cochon d'inde, octodon, souris, gerbille, ...

La garde se fait à mon domicile à Hayange dans le 57

Pendant vos vacances ou vos Week-end ...

Très bons soins assurés, une grande connaissance de ses animaux délicats dont je vous promets une attention toute particulière.

Bien sûr je prends soin de l'animal et de sa cage ainsi que des indications particulières que vous pourrez me donner. (Litière et nourriture fournies par vos soins)

N'oubliez pas leur alimentation car nos ami(e)s ont leur habitudes ! (Litière et nourriture type granule sont fournies par vos soins). Par contre pour ce qui est des fruits & légumes, je les prends à mes frais

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou de me soumettre une proposition.

Re(5): garde tous rongeursHemera, le 17 Avr à 00:08
Bonjour,

J'habite à Bois-Colombes et vous propose mes services pour garder votre ou vos lapins durant vos absences de courte et longue durée.

Ayant toujours vécue avec des animaux de compagnie (chats, chiens, lapins...), j'aime et je sais m'en occuper.
J'ai actuellement une lapine naine.

Vous pouvez me contacter au 06 19 67 54 00 ou par mail : hemera78@hotmail.fr

Bien cordialement,

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

http://archedenoe95130.free.fr