http://archedenoe95130.free.fr

Les bannières de publicité qui apparaissent maintenant sur le forum et sur chaque message ne sont pas le fait de l'Arche de Noé mais sont imposées par "forum.lixium.fr". Excusez-nous !

Si vous voulez faire adopter un animal, exigez toujours : papiers d'identité et 2 justificatifs de domicile
ainsi qu'un chèque correspondant au montant des frais vétérinaires (vaccins...).

Ne donnez jamais un animal pour éviter qu'il ne soit revendu ou victime d'un trafic ou utilisé pour la reproduction.

Les messages concernant les ventes ou les propositions de dons d'animaux ne sont pas acceptés.

NE DONNEZ JAMAIS VOTRE ADRESSE MAIL DANS LE CORPS DE VOS MESSAGES, pour ne pas risquer d'être importuné(e) par la suite.

Si vous donnez un n° de tél. et que vous le regrettez ensuite, sachez qu'il m'est impossible de supprimer des messages anciens.

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°1854450466

garde lapinlouloute, le 07 Juil à 05:29
bonjour,
adorable lapin nain belier cherche nounou du 25 juillet au 25 aout 2011. nous cherchons quelqu'un d'affectueux.
merci de me contacter.
bien à vous

Retour à la liste des messages

Re: garde lapindidinetitoune, le 21 Dec à 23:20
Bonjour,

Bien que la date sois passé, si un jour vous avez à nouveau besoin de quelqu'un sachez que je vous propose mes services.

Moi c'est Amandine, une jeune fille de 22 ans, très sérieuse et passionnée d'animaux et en particulier des rongeurs, propose de garder : lapin, cochon d'inde, octodon, souris, gerbille, ...

La garde se fait à mon domicile à Hayange dans le 57

Pendant vos vacances ou vos Week-end ...

Très bons soins assurés, une grande connaissance de ses animaux délicats dont je vous promets une attention toute particulière.

Bien sûr je prends soin de l'animal et de sa cage ainsi que des indications particulières que vous pourrez me donner. (Litière et nourriture fournies par vos soins)

N'oubliez pas leur alimentation car nos ami(e)s ont leur habitudes ! (Litière et nourriture type granule sont fournies par vos soins). Par contre pour ce qui est des fruits & légumes, je les prends à mes frais

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou de me soumettre une proposition.

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

http://archedenoe95130.free.fr