| 
Uploaded with ImageShack.us
-- Il y a une autre monde, mais il est dans celui ci. |
|
Retour à la liste des messages
|
 | Un vrai régal de revoir mais aussi de découvrir certaines de ces couvertures .Sincères remerciements en attendant la suite! |
|
 | Merci Nick de nous faire partager toutes ces belles couvertures de Match et Jours de France. A l'époque, je les avais tous achetés. Malheureusement, je les ai presque tous perdus à cause de nombreux déménagements. Grâce à toi, je peux retrouver tous ces moments de bonheur, tous ces trésors perdus. merci à toi. Bien cordialement. Christian Alfred. |
|
 | 
|
 | 
|
 | 
|
 | 
|
 | 
|
 | Et voilà Nick ne t'a pas oublié Franck |
|
 | J'ai pensé à Franckosmic et sa belle passion pour les poupées Sylvie en postant cette photo . Il fait un travail remarquable sur les tenues de scènes de Sylvie , c'st impressionnant. J'aimerai bien voir réunis toutes ces créations .
|
 | merci pour vos messages de sympathie qui me font chaud au coeur car en ce moment j en ai grand besoin puisque malheureusement je suis pas en forme,j aimerai vous faire partager mes photos mais j ai besoin de la validite de laurent je pense ,je viens juste de finir une poupée relooke car je refait les cheveux aussi et touche de maquillage que je commande exclusivement au etats unies, je pense que ma prochaine cration sera la tenue rouge flamboyante de zoo suite latino du pdc de 83 merci encore de message |
|
 | La suite aux prochains numéros et bonne lecture à tous !

|
 | Merci Nick. Dernière année de vie commune du couple mythique en 1979. Trés jolie photo de Sylvie entourée de plusieurs poupées à son effigie. |
|
 | merci encore pour cette foto de nick d ailleur je lance un appel il me manque la robe verte clair a volant donc cher internaute pensez a moi mon adresse mail franckosmic@orange.fr pas de mail desagreable du genre que je suis en panne d intelligence pour penser et confectionner ce genre de vetements pour poupées merci de votre compréhension |
|
 | Pour franckosmic: bravo et félicitations pour toutes les tenues que tu réalises avec un talent d'exception pour les poupées Sylvie Vartan (marque Raynal). Ce serait super de voir tes oeuvres, anciennes ou récentes. En attendant, je te souhaite un bon week-end. |
|