Les Nouvelles Technologies

Bienvenue sur le forum des NTIC !
Je vous prie de laisser libre cours à vos inquiétudes et de vous exprimer sur ce forum librement sur tout ce qui a trait aux Nouvelles Technologies de L'Information et de la Communication!

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum
Retour à la liste des messagesDiscussion n°2051561

ONG J&NTinoussa, le 10 Mar à 16:13
ce ci pour prendre contact avec des ong ou assaciation oeuvrant dans les ntic pour un partenariat

Retour à la liste des messages

Re: ONG J&NTgogo julien, le 16 Fev à 23:26
salut
je suis président d'une orgnisation non gouvernementale NTIC @FRICA qui fait la promotion et vulgrisation de ntic en afrique .
alors on peut donc changer de courrier .
je suis prêt pour recevoir vos idées .
Re: ONG J&NTMathias Houngbo, le 12 Avr à 22:16
Bonjour,

Je prends contact avec toi pour voir
dans quel mesure nous pouvons etablir
un partenariat.

Je suis le Président de l'Association LINA une Association qui vise majoritairement à :

? Aider le public africain et plus particulièrement la jeunesse africaine à s?approprier la micro-informatique à travers la vulgarisation de la bureautique (traitement de texte, tableur etc..) sous forme de logiciels libres en priorité et secondairement sous forme de logiciels propriétaires tels que les grands éditeurs connus.

? Promouvoir la formation des professionnels de l?informatique dans le domaine des logiciels libres, voie très économique devant leur permettre de consolider leurs compétences et de perfectionner leur savoir-faire.

? Donner aux professionnels de l?informatique et aux utilisateurs de cet outil les moyens d?élargir leur compétence, de maintenir leurs niveaux et de renouveler en réactualisant continuellement leurs connaissances dans leur secteur d?activité par le biais des logiciels libres, de l?Internet et d?une organisation méthodique.

? Dynamiser le secteur de l?informatique professionnelle en général et celui de la production de logiciels en particulier, avec la création de nombreux emplois, par la maîtrise des langages performants de programmation comme le C, le C++, Java, Perl, et les bases de données relationnelles comme Mysql, PostgresSql, DB2, etc.

? Contribuer à travers ses actions, à la création, à la consolidation et à la pérennité d?une unité de recherche en informatique libre dans les nouvelles technologies de l?information et de la communication (NTIC) en Côte d?Ivoire.

Prière me contacter si vous êtes interresser.

Cordialement

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

Accueil

Merci d'etre venu sur ce forum

© ONG Stratégies et Développement - Webmaster