Hébergements ultra-rapides

Discussion à la Maison Blanche

Retour à la liste des messagesDiscussion n°2068269

Pourquoi Spanky?Lili, le 12 Mar à 18:39
Question sans doute très con pour les habitué de TWW mais j'ai sans doute du rater des épisodes de la 1ere saison (faut bien s'en contenter en attendant la deuxieme !!!!!!!!)La question est pourquoi Sam est surnommé Spanky?
Merci

Retour à la liste des messages

ma foifan2, le 14 Mar à 20:10
Salut,
j'ai beau avoir vu la saison 1, et même la 2, je ne sais pas. hihi.
Il ne me semble pas qu'il y ait une anecdote particulière, c'est juste des fois CJ qui l'appelle spanky.

Sinon dans la saga "la maison blanche va aux urgences", aujourd'hui il y avait Toby sans barbe en patient...
Re: Pourquoi Spanky?elise, le 22 Mar à 08:12
aucune idée mais après un petit tour dans le dico spank veut dire fesse et spanking : fessée

cela doit donc être l'équivalent pour nous de tête à claque, à moins qu'il y ait une connotation sexuelle !!!
Re: Pourquoi Spanky?elise, le 22 Mar à 08:12
aucune idée mais après un petit tour dans le dico spank veut dire fesse et spanking : fessée

cela doit donc être l'équivalent pour nous de tête à claque, à moins qu'il y ait une connotation sexuelle !!!
Re(2): Pourquoi Spanky?fan2, le 29 Mar à 11:41
Il me semble aussi que Spanky c'est un nom plutôt ridicule, genre un nom de chien.
Je me souviens d'une vieille série us(très drôle) où le personnage un peu con avait appelé son hamster Spanky.

Ecrire
Index/Détail
Chercher un forum
Créer un forum

accueil